Abondon d enfants
coqulicot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coqulicot Messages postés 3 Statut Membre -
coqulicot Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour; jai recue de enfants actuellement agee de 17 et 14ans; depuis 2004 le pere des enfants s occuppe plus deux et paye pas de pension alimentaire; mais il a toujour lautorite parental; et sa me rend malade; je doit tout assumer; depuis 2000 je me bat et la jen peut plus jespere que cet annee il y a une justice; jespere que quelqun peut me rassure; car jai lancer un procedure
A voir également:
- Abondon d enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation caf avec nom des enfants - Forum CAF
3 réponses
oui je suis la maman; jai prouver que depuis 2004 il prend plus ces enfants; car jai recue une lettre de son avocat fin juillet 2004 quil les prenais plus car il fait des depression; sois disait; car il devait les prendre pour aout; je suis aller au commisariat pour demander se que je doit faire ils on dit de les garder car je suis la mere; jusquil aura un jugement mais pour linstant je doit tout assumer; il se prommene en ville comme sil voit ces enfant il se cache
depuis 2004 il ma laisser les enfants ; jai recue la lettre de lavocat et plus rien; cest une personne qui a un casier car il ma battue; cet personne est interim; et genje jacque fois de travaille; ou ne travaille pas pour quil paye pas de pension alimentaire; il a plein de dette de partout; ou il paye une fois sur deux pour que je porte pas plainte en 2009 la caf ma donner quelque chose ; et depuis je me debrouille pour assumer mes enfants car ma famille ma laisser tomber; je me prive beaucoup