Séparation sans jugement.

lcel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par australe13 le 25/04/2013 à 19:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2013 à 20:48
bonjour,

Je me posais la question mon ex ma virer de chez nous mais il a les enfants avec lui en ce qui me concerne je suis a ma nouvelle adresse est ce que je risque de perdre touts droits sur mes enfants? et mr en a til le droit d'écrir sur papier administratif que j'ai abandonner le domicile congugal? ont est pas marié et je voie mes enfants quand meme .

mr a ete ce renseigner a faire une demande a la caf pour avoir des aides au logement peut-il faire jouer le faite que je sois partie du domicile? la caf si elle est au courant peut-elle me suprimée mes prestations?

Mon avocate ne suis rien de moi je vais lui envoyer un courrier avec AR
pour que les choses BOUGE car ca fait deja 2 ans ,j'en suis a ma 2ieme avocate

je sais plus quoi faire donner votre reponse merci

merci de me donner des infos

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 avril 2013 à 07:53
Bonjour
Si j'ai bien comprise, vous n'êtes pas mariée et cela fait deux ans que votre ex a la garde des enfants et vous un droit de visite et hébergement ?
Et cela, avec une avocate qui n'a jamais faite une requête auprès du juge aux affaires familiales ?

Ou alors, vous etes mariée et vous n'avez pas encore engagé un divorce ?
Car rien n'est claire
Sinon, qui verse une pension alimentaire dans cette histoire et es ce qu'il y a une pension alimentaire? Quel ages ont les enfants ?
3