Séparation sans jugement.

lcel Messages postés 9 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

Je me posais la question mon ex ma virer de chez nous mais il a les enfants avec lui en ce qui me concerne je suis a ma nouvelle adresse est ce que je risque de perdre touts droits sur mes enfants? et mr en a til le droit d'écrir sur papier administratif que j'ai abandonner le domicile congugal? ont est pas marié et je voie mes enfants quand meme .

mr a ete ce renseigner a faire une demande a la caf pour avoir des aides au logement peut-il faire jouer le faite que je sois partie du domicile? la caf si elle est au courant peut-elle me suprimée mes prestations?

Mon avocate ne suis rien de moi je vais lui envoyer un courrier avec AR
pour que les choses BOUGE car ca fait deja 2 ans ,j'en suis a ma 2ieme avocate

je sais plus quoi faire donner votre reponse merci

merci de me donner des infos
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Si j'ai bien comprise, vous n'êtes pas mariée et cela fait deux ans que votre ex a la garde des enfants et vous un droit de visite et hébergement ?
Et cela, avec une avocate qui n'a jamais faite une requête auprès du juge aux affaires familiales ?

Ou alors, vous etes mariée et vous n'avez pas encore engagé un divorce ?
Car rien n'est claire
Sinon, qui verse une pension alimentaire dans cette histoire et es ce qu'il y a une pension alimentaire? Quel ages ont les enfants ?
3
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Et depuis 2 ans, vous n'avez pas encore de jugement fixant la résidence des enfants ?
0
lcel Messages postés 9 Statut Membre 1

non...
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Il faudrait y penser, si les accords à l'amiable ne sont pas possible.
0
lcel

je répond a votre question non ont est pas marié mais ça fait 2 ans d'on 1 ans de vie en cohabitation avec les enfants donc je les voyaient tout les jours malgré notre mauvaise entente et après j'ai prie une avocate elle devait s'occuper de moi pour que j'ai la garde des enfants ou un mode de garde pour les parents ..mais vivant sous le même toit ce n'était pas possible.

comme mr voulait rester dans les lieux falait que ce soit moi qui parte hors je suis chez moi autant que lui

la vie devenait insuportable.. et les enfants subissaient ça tout les jours

et mon avocate pouvait rien faire.
le dossier a trainé et je suis arrivé a échéance de mon aide juridictionnel

donc j'ai reprie une autre mais entre tant j'ai rencontrer quelque q'un mr la mal vécu
et c'est parents aussi

je dormais souvent chez mon ami proche et je prenait mon fils de 7 ans avec moi le week end

et aux fur et a mesure des mois il ne suportait plus que j'ai cette relation

et la surprise début avril j'ai eu la surprise que je pouvais plus rentrer cher moi car il avais enlever mon lit..

donc la je tourne en rond ...

ma nouvelle avocate pas de signe de vie....

et mes enfants je les voient pas la semaines et mon fils de 7 ans un week sur 2

pas de requête..

donc mr n'a pas la garde vu qu'il y a pas de jugement

et pas de visite d'hébergement pour moi
il fait un peux comme mr lui convient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Il faut revenir chez vous et reprendre le controle de la situation, tout en demandant une requête au JAF , en ayant le projet de vendre le bien, voir de demander au JAF que Monsieur quitte le logement le temps de la liquidation
0