Besoin de renseignement d'urgence

Reine56000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 26 avril 2013 à 22:55
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 27 avril 2013 à 12:52
Bonsoir,
Si je viens vers vous ces pour avoir les idées un peu plus clair.
Je suis avec un homme d'une trentaine d'année, il a eu une fille avec son ex âgée aujourd'hui de 10 ans!! Sa mère à lui fait fait tout pour lui lettre des battons dans les roues. Pour bien comprendre la chose, il faut lire jusqu'à la fin.
A l'âge de 4 celui-ci a perdu son bras gauche (irresponsabilité des parents moi je dis) il en a vue des vertes et des pas mûr avec sa mère et ce jusqu'à l'âge de 14 ans.
Aujourd'hui encore elle n'arrête pas, au point d'allée porté plainte contre son fils pour attouchement sexuelle sur sa propre fille et d'allée appelé son ex-belle-fille pour lui dire de ne pas laisser son fils prendre sa fille pour la deuxième semaine de vacance (stipulé sur le jugement, il a le droit) parce qu'elle en tant que grand-mère ne vois pas sa petite fille.
Que peu t'ont faire??????
Merci

1 réponse

Bonjour,

Il faut contester cette accusation si elle est fausse. Vous êtes assez bien placée pour savoir si c'est possible ou non, et vous pouvez donner votre avis aussi.
Et expliquer le pourquoi de cette accusation.

Il ne faut pas se laisser accuser à tort. Mais attention , NE JAMAIS S'ENERVER, NI S'EMPORTER, garder toujours son calme, sinon ça irait à l'inverse du but recherché.

Il faut aussi savoir que la parole des enfants est entendue, et que si parfois elle peut être vraie, d'autres fois l'enfant peut être influencé pour raconter telle ou telle chose, et qu'il y a des cas où des personnes ont de graves ennuis pour de fausses accusations.

Certains ne reculent devant rien pour tenter d'obtenir ce qu'ils veulent ou même pour se venger, même de choses sans importance.
0
Reine56000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 11:37
Merci pour ces renseignements.

Normalement aujourd'hui il doit allé chercher sa fille mais sa mère ne veut pas qu'elle aille avec son père!!!

A t'elle le droit de ne pas lui remettre sa fille sachant que ces sa semaine de vacance??? C'est écrie noir sur blanc sur le jugement du tribunal qu'il a le droit.

Merci
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
27 avril 2013 à 12:52
Non, si elle ne lui donne pas allé avec le jugement porté plainte pour non representation d'enfant a la gendarmerie... Mais que Mr previenne son ex, que si elle lui remet pas l'enfant comme indiqué il ira porté plainte, et surtout qu'il lui dise, que ce que sa mere dis est totalement faux !
0