Retrouver une SDF, svp aidez moi.

Nougatouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 11:47
 Cécile - 27 avril 2013 à 23:55
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'une personne de ma famille qui a 19 ans. Elle "a disparu" ça fait a peu près 1 mois, elle est maintenant SDF. J'ai donc ni adresse, ni numéro de téléphone pour l'a retrouver. Je sais aussi le secteur à peu près ou elle se trouve. Il faut absolument que je l'a retrouve, ne serait ce pour que sa fille connaisse sa mère. Qu'est ce que je peux faire ? Il faut faire assez vite..

10 réponses

Nougatouille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
Modifié par Nougatouille le 27/04/2013 à 12:14
C'est ma cousine, il s'est passé qu'elle est toxico et qu'elle ne pouvait plus payer son loyer et ses parents ne pouvait pas non plus, ils l'ont payé pendant un moment mais elle ne faisait pas d'efforts au contraire.. Du coup elle s'est retrouvé à la rue, sans aucune nouvelle, sa fille est placé chez sa tante du coté du père et chez ses grands parents du coté de sa mère.
Il faut vraiment l'a retrouvé, elle peut pas se détruire.
Et merci.
0