Retrouver une SDF, svp aidez moi.
Nougatouille
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cécile -
Cécile -
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'une personne de ma famille qui a 19 ans. Elle "a disparu" ça fait a peu près 1 mois, elle est maintenant SDF. J'ai donc ni adresse, ni numéro de téléphone pour l'a retrouver. Je sais aussi le secteur à peu près ou elle se trouve. Il faut absolument que je l'a retrouve, ne serait ce pour que sa fille connaisse sa mère. Qu'est ce que je peux faire ? Il faut faire assez vite..
A voir également:
- Comment retrouver un sdf
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Retrouver un recommandé sans le numéro - Forum Consommation
- Comment retrouver le destinataire d'un virement - Forum Banque et Crédit
- Comment retrouver un coffre de banque - Forum Donation-Succession
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
10 réponses
C'est ma cousine, il s'est passé qu'elle est toxico et qu'elle ne pouvait plus payer son loyer et ses parents ne pouvait pas non plus, ils l'ont payé pendant un moment mais elle ne faisait pas d'efforts au contraire.. Du coup elle s'est retrouvé à la rue, sans aucune nouvelle, sa fille est placé chez sa tante du coté du père et chez ses grands parents du coté de sa mère.
Il faut vraiment l'a retrouvé, elle peut pas se détruire.
Et merci.
Il faut vraiment l'a retrouvé, elle peut pas se détruire.
Et merci.
Vous voulez faire en sorte que la fille de cette personne puisse la voir ?
Attention tout de même à ne pas mettre l'enfant en danger, seule avec une mère incapable de s'en occuper.
Vous dites savoir à peu près où elle se trouve (quartier), pourquoi ne pas circuler dans les environs régulièrement ? Sinon, vous pouvez contacter la police/gendarmerie pour entamer une "recherche dans l'intérêt des familles".
https://www.service-public.fr
Cordialement
Attention tout de même à ne pas mettre l'enfant en danger, seule avec une mère incapable de s'en occuper.
Vous dites savoir à peu près où elle se trouve (quartier), pourquoi ne pas circuler dans les environs régulièrement ? Sinon, vous pouvez contacter la police/gendarmerie pour entamer une "recherche dans l'intérêt des familles".
https://www.service-public.fr
Cordialement
J'aimerais que cette petite puisse connaitre sa mère oui, je demande pas à ce qu'elle vive avec parce que je suis consciente que pour se sortir de la drogue l faut déjà le vouloir mais il faut aussi des années. Et elle ne serais pas capable de s'occuper correctement de sa fille.
Je connais le secteur oui c'est entre quelques villes mais je n'est que 15 ans et pour y circuler régulièrement je peux pas..
Merci je vais essayer de faire ça.
Je connais le secteur oui c'est entre quelques villes mais je n'est que 15 ans et pour y circuler régulièrement je peux pas..
Merci je vais essayer de faire ça.
"Je connais le secteur oui c'est entre quelques villes mais je n'est que 15 ans et pour y circuler régulièrement je peux pas..
Merci je vais essayer de faire ça."
Que disent les adultes de votre famille ?
En avez-vous parlé avec eux ?
A vous lire...
Merci je vais essayer de faire ça."
Que disent les adultes de votre famille ?
En avez-vous parlé avec eux ?
A vous lire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils en disent rien, ils disent que si on l'a retrouve ça ne changera rien. Mais savoir qu'elle est dehors seule et en danger, c'est pas possible..
Faites attention à ne pas vous mettre en danger, des personnes toxicomanes peuvent devenir violentes. Le mieux est que vous soyez accompagnée d'un adulte.
Cdt
Cdt
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Si votre famille est d'accord, vous pouvez en effet faire la recherche dans l'intérêt des familles.
Le fait que vous soyez mineure ne vous aide pas dans la recherche. Il vous faut des adultes en soutien.
Ce peuvent être des personnes en qui vous avez confiance dans votre entourage, mais peut-être aussi le juge des enfants à qui vous pouvez écrire, disant combien il vous semble important que cette maman et son enfant reste en lien. C'est un peu lourd, mais cette demande peut permettre de mettre en place une aide éducative en milieu ouvert qui peuvent aider cette médiation entre cette jeune maman toxicomane et son enfant, et qui peut les protéger toute les deux.
cela vous parait-il envisageable?
bon courage. et bravo pour votre volonté de maintenir ce lien. c'est important.
Cécile
Le fait que vous soyez mineure ne vous aide pas dans la recherche. Il vous faut des adultes en soutien.
Ce peuvent être des personnes en qui vous avez confiance dans votre entourage, mais peut-être aussi le juge des enfants à qui vous pouvez écrire, disant combien il vous semble important que cette maman et son enfant reste en lien. C'est un peu lourd, mais cette demande peut permettre de mettre en place une aide éducative en milieu ouvert qui peuvent aider cette médiation entre cette jeune maman toxicomane et son enfant, et qui peut les protéger toute les deux.
cela vous parait-il envisageable?
bon courage. et bravo pour votre volonté de maintenir ce lien. c'est important.
Cécile