Ma fille souhaite vivre avec sont papa

Emylou84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - Modifié par BmV le 25/04/2013 à 22:39
 Emylou84 - 26 avril 2013 à 11:38
Bonjour, ma fille de douze ans bientôt souhaité vivre chez sont papa mais celui ci n pas stable , nous vivons à huit cent km de chacun et la petite y vas uniquement la moitiés des vacances scolaire !
Mon avocate c retirer du jafff et g peur ! De pas pouvoir donner les arguments qui pourrons montrer au juge que si j'était sur qu'il s'occuperait bien qu'il file bien ! Et surtout j'ai toujours assumer mes dépenses pour sont bien être comme toute maman alors lui ne me donne pas un centime et que c 'est c parent qui me verse ma pensions de 80 eur et tous ces trajet sont a ma charge ! Que faire car je ne veux pas lui verser un centime ! Moi tous ce que je veux c le bien être de ma fille l'argent est rien comparer au bonheur de mon enfants mais lui ma pourri la vie !!!
Que faire ? Pouvez vous m'aidez me conseiller ?

1 réponse

travailleur social recapitout.fr
25 avril 2013 à 22:43
bonjour, je n'ai pas tout saisi avec votre avocate, l'histoire doit être longue et on essaie toujours de synthétiser le plus important.
Peux être du peu que vous dites, adressez un courrier (par le biais de votre avocat ?? si vous en avez un ?) au Juge des affaires familiales au tribunal d'instance en expliquant tout cela. Mais vous ne touchez pas de pension ? avez vous demandé l'ASF , enfin bcq de questions.
bon courage
0
bonjour ! merci de m'avoir répondu tout d'abord
Mon avocat que j'ai pris, arrête sont métier d'avocat et ma diriger vais un autre mais je devrais payer la plaidoirie. (dans le cas ou je n'est pas été jusque là est ce que je peut lui demander qu'elle me rembourse cette partie ?)
aussi sur le second jugement une pension a été fixer a 80€ qui mais reverser par ces parent a lui.
et le frais des trajet on été pris en charge par moi même. (il na pas déclarer çà compagne dans ces revenue qui travaille dans l'hôtellerie )
Je n'est pas demander L'ASF .
0