Ma fille souhaite vivre avec sont papa
Emylou84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
Modifié par BmV le 25/04/2013 à 22:39
Emylou84 - 26 avril 2013 à 11:38
Emylou84 - 26 avril 2013 à 11:38
A voir également:
- Ma fille souhaite vivre avec sont papa
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Vivre maritalement - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Sos papa avis ✓ - Forum garde d'enfants
- Pacs sans vivre ensemble caf ✓ - Forum PACS
1 réponse
bonjour, je n'ai pas tout saisi avec votre avocate, l'histoire doit être longue et on essaie toujours de synthétiser le plus important.
Peux être du peu que vous dites, adressez un courrier (par le biais de votre avocat ?? si vous en avez un ?) au Juge des affaires familiales au tribunal d'instance en expliquant tout cela. Mais vous ne touchez pas de pension ? avez vous demandé l'ASF , enfin bcq de questions.
bon courage
Peux être du peu que vous dites, adressez un courrier (par le biais de votre avocat ?? si vous en avez un ?) au Juge des affaires familiales au tribunal d'instance en expliquant tout cela. Mais vous ne touchez pas de pension ? avez vous demandé l'ASF , enfin bcq de questions.
bon courage
Modifié par Emylou84 le 26/04/2013 à 11:42
Mon avocat que j'ai pris, arrête sont métier d'avocat et ma diriger vais un autre mais je devrais payer la plaidoirie. (dans le cas ou je n'est pas été jusque là est ce que je peut lui demander qu'elle me rembourse cette partie ?)
aussi sur le second jugement une pension a été fixer a 80€ qui mais reverser par ces parent a lui.
et le frais des trajet on été pris en charge par moi même. (il na pas déclarer çà compagne dans ces revenue qui travaille dans l'hôtellerie )
Je n'est pas demander L'ASF .