Pension alimentaire
Résolu
Roly43
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaite verser la pension alimentaire directement à ma fille devenue majeure. Cette dernière habite le département du Rhône. Mon ex femme dans celui de l'Ardèche.
J'ai fait ma demande dans mon département, c'est à dire la Haute Loire. On me dit que ce n'est pas légal.... si tel est le cas, où dois-je faire cette demande?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Je souhaite verser la pension alimentaire directement à ma fille devenue majeure. Cette dernière habite le département du Rhône. Mon ex femme dans celui de l'Ardèche.
J'ai fait ma demande dans mon département, c'est à dire la Haute Loire. On me dit que ce n'est pas légal.... si tel est le cas, où dois-je faire cette demande?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour
Vous devez faire cela dans le département du créditeur de la pension alimentaire, c'est à dire votre ex femme ....... Bien que la résidence de l'enfant pu être valable, mais j'ai peur d'un refus encore, donc, renseignez vous avant d'agir auprès de l'un ou l'autre
Mais je pencherais à 90 pour cent pour celui de votre ex femme
Vous devez faire cela dans le département du créditeur de la pension alimentaire, c'est à dire votre ex femme ....... Bien que la résidence de l'enfant pu être valable, mais j'ai peur d'un refus encore, donc, renseignez vous avant d'agir auprès de l'un ou l'autre
Mais je pencherais à 90 pour cent pour celui de votre ex femme
https://www.village-justice.com/articles/competence-territoriale-Affaires,2106.html