Garde de mon fils
mapuce0404
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir comment obtenir la garde de mon beau fils avec mon conjoint nous venons de recevoir les conclusions de l'avocat de la maman qui dans certains propos ment
cordialement
je voudrais savoir comment obtenir la garde de mon beau fils avec mon conjoint nous venons de recevoir les conclusions de l'avocat de la maman qui dans certains propos ment
cordialement
A voir également:
- Garde de mon fils
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
Bonjour,
Vous, vous n' aurez droit à rien, c' est au papa, d' en revendiquer la garde.
C' est une affaire entre le père la mère et l' enfant, et de plus, normalement, dans le seul intérêt de l' enfant et surtout pas pour la satisfaction personnelle des parents
--
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous, vous n' aurez droit à rien, c' est au papa, d' en revendiquer la garde.
C' est une affaire entre le père la mère et l' enfant, et de plus, normalement, dans le seul intérêt de l' enfant et surtout pas pour la satisfaction personnelle des parents
--
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
mapuce0404
Messages postés
4
Statut
Membre
en faite je parle pour mon conjoint qui son fils a demandé a venir vivre a notre domicile car avec sa maman sa ne va pas trop bien
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 278
il ne peut pas tant que le Juge ne l'a pas ordonné
bonjour
ne vous en mêlez SURTOUT PAS!!
ce ne sont pas vos affaires et vous feriez le jeu de la maman, le juge pourrait très mal le prendre!!!
ne vous en mêlez SURTOUT PAS!!
ce ne sont pas vos affaires et vous feriez le jeu de la maman, le juge pourrait très mal le prendre!!!
je voudrais aidée mon conjoint car si l'enfant c'était pas confier a moi personne aurais su son souhaite car chez sa mère il fait que des bétises et chez nous rien