Etude superieur
ramy19
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu ma licence en electrotechnique en algerie , et je veut aller en france chez ma famille j'ai 4 freres et 5soeurs labas qui sont nées en france . je me demande si je peut faire mes papiers comme un soutien de famille , et si mon diplome est reconnue en france, merci de m'aider svp
2 réponses
bonjour
soutien de famille ??
parce qu'aucun de vos 4 frères et 5 soeurs ne bossent ??
ils sont seuls ??mineurs ??
soutien de famille ??
parce qu'aucun de vos 4 frères et 5 soeurs ne bossent ??
ils sont seuls ??mineurs ??
non il sont ts mariés et il travaillent , c pour moi le soutien de famille , pour que j'y aille en france
???????
un soutien de famille, cela signifie que c'est VOUS qui êtes responsable et entretenez vos parents, frères, soeurs, mineurs ou pas
donc rien à voir ici
et si vous sous entendez que vous allez demander que vos frères et soeurs vous soutiennent VOUS.. aucune chance
vous n'avez aucune priorité pour être "soutenu" pour quoi que ce soit
donc si vous voulez venir en France vous faites votre demande comme tout le monde...
un soutien de famille, cela signifie que c'est VOUS qui êtes responsable et entretenez vos parents, frères, soeurs, mineurs ou pas
donc rien à voir ici
et si vous sous entendez que vous allez demander que vos frères et soeurs vous soutiennent VOUS.. aucune chance
vous n'avez aucune priorité pour être "soutenu" pour quoi que ce soit
donc si vous voulez venir en France vous faites votre demande comme tout le monde...