Mon mari refuse la demande de divorce: recours
romanaaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
28 août 2014 à 23:24
romanaaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 23:46
romanaaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 23:46
A voir également:
- Mon mari refuse de prendre un avocat pour le divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
eouvees
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
153
28 août 2014 à 23:40
28 août 2014 à 23:40
Bonsoir,
Vous souhaitez demander le divorce mais vous ne l'avez pas encore fait !
Peut être que Monsieur changera d'attitude lorsqu'il recevra l'assignation liée à votre demande;
S'il persiste et n'accepte pas de poursuivre une procédure que vous aurez initiée, Sachez que depuis le 1er janvier 2004, le divorce qui peut être prononcé pour rupture de la vie commune est passée à deux années au lieu de 6 années auparavant;
Est-ce que vous êtes prête à quitter le domicile conjugale et vous installer dans un domicile qui vous serait propre ?
En matière de divorce pour faute :
Le conjoint doit avoir commis une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations liés au mariage, qui rend intolérable le maintien de la vie commune.
La situation en est-elle là ?
Ne manquez pas de vous faire conseiller par un avocat.
Bien à vous
Vous souhaitez demander le divorce mais vous ne l'avez pas encore fait !
Peut être que Monsieur changera d'attitude lorsqu'il recevra l'assignation liée à votre demande;
S'il persiste et n'accepte pas de poursuivre une procédure que vous aurez initiée, Sachez que depuis le 1er janvier 2004, le divorce qui peut être prononcé pour rupture de la vie commune est passée à deux années au lieu de 6 années auparavant;
Est-ce que vous êtes prête à quitter le domicile conjugale et vous installer dans un domicile qui vous serait propre ?
En matière de divorce pour faute :
Le conjoint doit avoir commis une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations liés au mariage, qui rend intolérable le maintien de la vie commune.
La situation en est-elle là ?
Ne manquez pas de vous faire conseiller par un avocat.
Bien à vous
romanaaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
28 août 2014 à 23:46
28 août 2014 à 23:46
Un grand merci pour votre réponse