Une adresse érronnée
amylee02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
Modifié par BmV le 28/08/2014 à 10:11
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 août 2014 à 21:11
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 août 2014 à 21:11
A voir également:
- Une adresse érronnée
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum Prélèvement à la source
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Adresse fiche de paie différente adresse fiscale - Forum Impôts
- Amende fausse adresse mais vrai nom ✓ - Forum Justice
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
28 août 2014 à 20:13
28 août 2014 à 20:13
Bonsoir
Je ne comprend pas votre histoire de document à votre nom à son adresse ?
Soyez plus précise car normalement, vous avez un avocat et sinon, quel document a t'il envoyé à votre nom sur son adresse et à qui ?
Je ne comprend pas votre histoire de document à votre nom à son adresse ?
Soyez plus précise car normalement, vous avez un avocat et sinon, quel document a t'il envoyé à votre nom sur son adresse et à qui ?
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
Modifié par Enka1 le 28/08/2014 à 21:14
Modifié par Enka1 le 28/08/2014 à 21:14
Bonjour,
je suppose vu ce que tu dis, que tu n' es plus dans le même lieu d 'habitation que lui.
Bon, mais dans ce cas, j' espère que tu as fait changer ton adresse à la poste pour qu' il ne te pique pas ton courrier. c' est tout.
Sinon, tu l' enlèves de la boite ton nom et préviens par mesure de précaution, le facteur.
Tu envoie à ton futur ex mari, une lettre recommandée AR en lui disant que si tu t' aperçois qu' il continue à faire croire que tu habites avec lui ou que tu te rends compte de disparition de courrier ou autre, tu déposeras plainte contre lui et que tu lui interdis de faire apparaître ton nom dans un lieu où tu n' es plus.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
je suppose vu ce que tu dis, que tu n' es plus dans le même lieu d 'habitation que lui.
Bon, mais dans ce cas, j' espère que tu as fait changer ton adresse à la poste pour qu' il ne te pique pas ton courrier. c' est tout.
Sinon, tu l' enlèves de la boite ton nom et préviens par mesure de précaution, le facteur.
Tu envoie à ton futur ex mari, une lettre recommandée AR en lui disant que si tu t' aperçois qu' il continue à faire croire que tu habites avec lui ou que tu te rends compte de disparition de courrier ou autre, tu déposeras plainte contre lui et que tu lui interdis de faire apparaître ton nom dans un lieu où tu n' es plus.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...