Garde ascencion 2015

orchi45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par BmV le 19/09/2014 à 13:25
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 21 sept. 2014 à 20:28
Bonjour,
Maman divorcée, garde classique pour nous 1, 3, 5 pour le papa et la moitié des vacances scolaires.
Enfant collégien, je me pose la question pour le pont de l'Ascencion.
L'enfant finira le mercredi midi. Le papa a la garde le WE comprenant le pont. Quand doit-il le prendre.
Bizarrement ça ne l'arrange pas de le prendre le WE prolongé mais cela est un autre débat.
S'il le prend le jeudi vendredi (+ samedi et dimanche car c'est son WE), il me demande en échange de prendre notre fils sur un de ses WE.
Puisque je n'ai pas accepté car il me pose la question pour 2015 et incapable de répondre à ce jour, il m'impose de garder l'enfant avec moi un certain WE qu'il a choisi.
Que dois-je faire ?
Je suis choquée car tellement de pères font le maximum pour voir leurs enfants. Lui demande toujours un échange en contrepartie qui va dans le sens de moins avoir son fils.

merci

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
21 sept. 2014 à 20:28
Bonsoir,

Le "mode d'emploi" de l'organisation du droit de visite et d'hébergement est le jugement !

Vous vous organisez comme des personnes responsables, c'est à dire à l'amiable mais ...."à défaut d'accord"..... vous suivez la décision du juge.

Ayez un agenda et notez déjà sur l'agenda, les droits du père.

Bien à vous
0