Garde alternée et carte vitale ENFANT 16 ANS
COCO
-
caro -
caro -
Bonjour,
Jusqu'à présent, nous avions le père et moi les enfants sur nos propres cartes vitales.
Mon enfant vient d'avoir 16 ans, et à cet âge, c'est l'enfant qui a sa propre carte.
Il est allé avec son père chez le médecin qui lui a fait remplir la déclaration de médecin traitant.
Quand j'ai amené mon fils chez le médecin qui le suit avec moi, il m'a dit que ce n'était plus possible, que l'enfant avait déjà déclaré le médecin traitant avec son père.
Moi je suis à la MGEN et non à la CPAM.
Comment dois-je faire pour qu'il ait sa carte mais couvert par moi à la MGEN + mutuelle.
Merci
Jusqu'à présent, nous avions le père et moi les enfants sur nos propres cartes vitales.
Mon enfant vient d'avoir 16 ans, et à cet âge, c'est l'enfant qui a sa propre carte.
Il est allé avec son père chez le médecin qui lui a fait remplir la déclaration de médecin traitant.
Quand j'ai amené mon fils chez le médecin qui le suit avec moi, il m'a dit que ce n'était plus possible, que l'enfant avait déjà déclaré le médecin traitant avec son père.
Moi je suis à la MGEN et non à la CPAM.
Comment dois-je faire pour qu'il ait sa carte mais couvert par moi à la MGEN + mutuelle.
Merci
A voir également:
- Carte vitale 16 ans parents divorcés
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Carte vitale recto verso - Forum formalités administratives
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Salaire mcdo 16 ans ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonsoir
Annuler l'autre et réinscrire votre enfant sur la votre, avec l'accord du pere signée
cordialement
Annuler l'autre et réinscrire votre enfant sur la votre, avec l'accord du pere signée
cordialement
pourquoi annuler ? Nous faisons la garde alternée pour les enfants mais n'avons aucun contact. Si l'enfant est malade chez moi, l'enfant donnera effectivement sa carte vitale mais c'est bien moi qui paierai la consultation et je ne serai donc pas remboursée.
C'est un enfant qui est tout de même scolarisé donc pas de fraude. Notre intérêt, ni le père ni moi n'avons besoin de faire appel à l'autre dès que l'enfant est malade.
Il doit bien y avoir une loi non ? Ce n'est pas un adulte.
Merci.
C'est un enfant qui est tout de même scolarisé donc pas de fraude. Notre intérêt, ni le père ni moi n'avons besoin de faire appel à l'autre dès que l'enfant est malade.
Il doit bien y avoir une loi non ? Ce n'est pas un adulte.
Merci.