Pourra t il ce faire régulariser ici ?
sasa.m
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
Modifié par BmV le 22/09/2014 à 11:43
sasa.m Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:50
sasa.m Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 11:50
A voir également:
- Votre contrôle technique n'est pas assez récent pour cette opération, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. vous pourrez recommencer cette demande après un passage de votre véhicule au contrôle technique.
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre vente véhicule sans contrôle technique ✓ - Forum Automobile
4 réponses
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
22 sept. 2014 à 11:12
22 sept. 2014 à 11:12
Bonjour,
élément de réponse à votre première question :
https://contrat-de-mariage.ooreka.fr/astuce/voir/603555/se-marier-avec-un-sans-papier
extrait
"Un sans papier peut se marier en France, car il n'est pas demandé de preuve sur la situation régulière de la personne.
En revanche, le sans-papier peut toujours, pendant trois ans, faire l'objet d'un arrêté d'expulsion ou de reconduite à la frontière : il n'est pas protégé par les liens du mariage, même s'il est contracté avec un ressortissant français.
Après trois ans de mariage, le ressortissant étranger est protégé contre l'expulsion et la reconduite à la frontière.
Immédiatement après le mariage, le sans-papier est également protégé s'il est le père ou la mère d'un enfant mineur et qu'il contribue à son entretien et à son éducation."
Cordialement
élément de réponse à votre première question :
https://contrat-de-mariage.ooreka.fr/astuce/voir/603555/se-marier-avec-un-sans-papier
extrait
"Un sans papier peut se marier en France, car il n'est pas demandé de preuve sur la situation régulière de la personne.
En revanche, le sans-papier peut toujours, pendant trois ans, faire l'objet d'un arrêté d'expulsion ou de reconduite à la frontière : il n'est pas protégé par les liens du mariage, même s'il est contracté avec un ressortissant français.
Après trois ans de mariage, le ressortissant étranger est protégé contre l'expulsion et la reconduite à la frontière.
Immédiatement après le mariage, le sans-papier est également protégé s'il est le père ou la mère d'un enfant mineur et qu'il contribue à son entretien et à son éducation."
Cordialement
sasa.m
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 11:42
22 sept. 2014 à 11:42
Bonjour, je vous remercies de votre réponse... Donc si j'ai bien compris même si il est entré en France illégalement il n y aura pas forcément un obligation de quitter le territoire?
Et pour ma 2 ème question svp si vous avez une idée ?
Cordialement
Et pour ma 2 ème question svp si vous avez une idée ?
Cordialement
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
22 sept. 2014 à 11:48
22 sept. 2014 à 11:48
Re,
cela veut dire qu'il ne sera pas obligé de quitter le territoire au moment du mariage mais cela veut surtout dire que le mariage ne lui assure AUCUNE protection immédiate.
pour le déménagement, je ne sais pas, attendez d'autres réponses.
cela veut dire qu'il ne sera pas obligé de quitter le territoire au moment du mariage mais cela veut surtout dire que le mariage ne lui assure AUCUNE protection immédiate.
pour le déménagement, je ne sais pas, attendez d'autres réponses.
sasa.m
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 11:50
22 sept. 2014 à 11:50
Re,
Je vous remercie de votre réponse.
Je vous remercie de votre réponse.