Test de paternité

matitetribu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 09:35
matitetribu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 09:50
Bonjour ma mère a eu une relation avec un homme il y a 34 ans je suis née il m'a reconnu puis il a quitté ma mère j'avais 6 mois pas de nouvelles jusqu'à ce que je le retrouve à mes 18 ans
hors lui dit autour de lui que je ne suis pas sa fille et que mes 3 puces ne sont pas ses petite-filles ça me fait mal au coeur car en le retrouvant j'ai retrouvé également mes grand-parents tantes et oncles et du coup il a mis le doute autour de nous j'aimerai faire un test de paternité pour que les choses soient claires merci pour vos infos
sandra
A voir également:

4 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
28 déc. 2014 à 03:49
Bonjour,

Nous vous en prions.

Oui car au delà des 28 ans, il y a prescription malheureusement.

Si vous avez confiance en votre mère, pourquoi poursuivre cette quête de reconnaissance ?

Votre géniteur a peur de son ombre et en vous reniant comme il le fait, il ne cherche qu'à cacher sa petitesse aux yeux des autres.

La demi-soeur a mon fils a demandé à son père, si mon fils était son frère ? celui-ci a répondu "non c'est toi ma fille aînée !"

Et à la mère de celle-ci, il lui a défendu de révéler à leur fille que mon fils était son frère. Il lui aurait dit "tu n'aimerais pas que je raconte ta vie passée à notre fille !!!"

Vous voyez c'est plutôt le géniteur qui a un problème à s'assumer et pas l'enfant.

Si ce qu'il raconte était vrai pourquoi n'a t'il pas entreprit de procédure de désaveu de paternité ???

Si certains membres de sa famille veulent le croire, grand bien leur fasse, vous n'avez aucun compte à leur rendre, vous n'allez pas passer toute votre vie à justifier de votre filiation non ?

Celui qui met en doute votre filiation, demandez lui déjà de justifier de sa propre filiation par un test génétique et vous discuterez après....



2
matitetribu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 09:50
bonjour
merci vous avez raison
je vous remercie
passez de bonnes fêtes
0