Je voudrais avoir mon enfant en garde alternée ,comme mes grands

shasamso Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 12:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 déc. 2014 à 23:30
Bonjour, je suis sépare depuis un an ,mon ex a obtenu la garde de mon fils que j'ai un we /2 e la moitié des vacances, je conteste cette situation car j'ai déjà deux autres enfants plus grands en garde alternée ,et je voudrais qu'il en soit de même pour mon petit de 3 ans 1/2 ,surtout que depuis plus d'un mois ,il verbalise qu'il veut rester tout le temps avec moi ,et le retour chez sa mère ,et un vrai cauchemar ,elle doit me l'arracher des bras ,il ce d'ébat en criant qu'il veut encore un bisous . Je sais que l'on donne pas le droit aux enfants de cet age de s'exprimer ,mais comment je peux faire, pour faire constater cette situation ,qui pourrait jouer en ma faveur ,et faire prendre conscience a la maman ,que son fils veut être plus souvent avec moi ,tout comme son frère et sa soeur ? Et ce que je peux faire intervenir un huissier ?j'ai besoin d'aide rapidement car l'audience a été renvoyer au 5 février 2015 . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 déc. 2014 à 20:09
Bonsoir
Vous avez un avocat ?
0
En fait mon ex et partie avec mon fils et en demandant une garde exclusive avec simplement un droit de visite sous surveillance pour moi ,avec ça elle a demandée une expertise psy ,ce que j'ai du accepter, et qui a été en ma défaveur, car elle ne sont pas toutes impartial ,mon avocate n'a pas voulue que je la conteste pour apaiser les relations qui sont aujourd'hui inexistantes. elle me dit que d'avoir une garde classique ,est déjà pas mal vu de la ou on est partis. mais je refuse de laisser tomber ,car pour moi ,il n'y a pas de raisons a ce que j'ai la garde alternée pour mes deux grands et pas pour mon dernier ,surtout qu'il le verbalise clairement ,qu'il veut rester chez papa tout le temps , c'est pas ce que je souhaite non plus ,mais il faut dire que ça maman na jamais était élever par son père,qui est parti de la maison ,elle n'avait pas 2ans ,aujourd'hui elle voudrait recréer le même schéma familiale ,ce qu'elle a avouée dans l'expertise et que j'aurais voulu mettre en avant ,mais mon avocate me le déconseille, par manque d'éléments . C'est pour ça que je cherche tous les moyens ,pour démontrer que mon fils n'accepte pas cette situation, au moins pour mettre le doute au juge avant de prendre sa décision finale.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 déc. 2014 à 23:30
Et pourquoi cherchez vous à aller plus vite alors que votre avocate vous le déconseille et qu'un simple droit de visite vous a été accorder ?
C'est le meilleur moyen pour arriver à un droit de visite restreint si vous faites de l'acharnement judiciaire.

Faites confiance aussi à votre avocate et patientez un peu, il est normal que votre enfant pleure si il est bien chez son papa, mais cela ne veut pas dire que c'est contre la maman .
0