Resider en france avec papiers d'espagne

niçoise06 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon futur mari à les papiers d'espagne tous recent ( j'ai pas demander la durer de son titre ) , on n'aimerai vivre en france

je voudrais savoir s'il y'aura des complication a notre union, car nous allons nous marier en debut de moi de juin

pour ma part je suis de nationnalité francaise, j'ai un appartement et un travail à mi-temps

merci
A voir également:

2 réponses

niçoise06 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

besoin d'aide SVP........

merci
0
selimselimo Messages postés 1 Statut Membre

bonjour , est ce que un étranger a un titre de séjour en Italie a le droit de se marie en France avec une française ? est si marier il gardera son titre de séjour en Italie ou il est obliger de établir un titre de séjour en France ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

un mariage est possible même avec un étranger en situation irrégulière donc dans votre cas aussi.
Oui vous pouvez vous marier mais cela ne vous donnera pas droit pour autant à un permis de séjour français, il faudra en faire la demande.

Cordialement
0