Desacord entre les deux partie

lili - 29 déc. 2014 à 09:48
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 30 déc. 2014 à 10:41
Bonjour,
je me suis s eparez de mon conjoint il y a quelque mois ;nous avont un enfant ensemble ;suite a cette separation ma vie et devenue un cauchemard ;nous avons etait convoquer devant un juge des enfant ,dont celui ci a decider que la garde serait au pere ;depuis je suis en menage avec quelqu un d autre et je suis enceinte de 3 mois mais mon ex le vi tres mal j ai droit a des insulte de sa part et celle de son pere a chaque fois que je vais chercher ou ramene mon fils et sa devant lui des menaces a repetition;il n oubli surtout pas de me dir que son pere travail en tant que gendarme et que devant la loi il auras toujour raison que faire pour que tout se passe bien je souhaiterez que mon fils voit que s est deux parents sont en accord

2 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
29 déc. 2014 à 10:58
Bonjour,

ce n'est pas parce que le père de votre ex est gendarme que votre ex aura toujours raison devant la loi !!!
De votre côté, respectez le jugement du divorce sur la garde de votre enfant commun pour ne lui donner aucune prise de ce côté-là. Peut-être aussi, essayez de diminuer au maximum le temps des échanges quand vous prenez et ramenez votre enfant, de façon à lui laisser le moins de temps possible pour vous insulter et/ou menacer.
Et si vous estimez que ça va trop loin, dites-lui que vous irez déposer une main courante, voire porter plainte. Et faites-le vraiment s'il continue.
Ne vous laissez pas intimider par votre ex, ni par votre ex beau-père... lequel n'a rien à voir dans votre histoire et ne devrait pas intervenir lors des échanges.
Bon courage.
Cdlt.
0
Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
30 déc. 2014 à 10:41
Bonjour, pourquoi un juge des enfants et non juge des affaires familiales ?
0