Elle ne veut pas me donner mon enfant malgré une décision JAF

soso92953495 - Modifié par BmV le 26/12/2014 à 12:40
Elonore23 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 28 déc. 2014 à 16:31
Bonjour,

Mon conjoint ne voit plus sa fille depuis octobre 2013, la JAF a été saisi et on lui a accordé l'intégralité des vacances scolaires à charge de madame, mais malgré ce jugement, madame ne respecte pas cette décision et de ce fait mon conjoint a porter plainte 3 fois pour non representation, mais a ce jour aucune nouvelle, le juge de fond a été saisi et une reponse est attendu mi Janvier 2015 mais nous nous doutons que malgré ce verdict madame ne respectera toujours pas cette décision, ma question est quel recours peut il faire afin que cette décision soit appliquer par madame, on nous a parler de se porter partie civile ou de lancer une citation directe en correctionnelle. Quel est la meilleure chose a faire ? et je voulais aussi savoir si on pouvait se rendre au domicile de madame avec la police afin de récupérer l'enfant? nous avons entendu dire que même si nous nous présentons au domicile avec la police et que madame refuse malgré tout de nous passer l'enfant, la police ne peut pas s'y opposer, est ce vrai?? merci a tous pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Elonore23 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 7
28 déc. 2014 à 16:31
en tous les cas, ménagez-vous des preuves de tous ses refus (videos, témoignages...) car tous ces éléments vous aideront à obtenir gain de cause auprès d'un juge.
0