Quelqu'un veut afficher des photos de moi nue ! Suisse

Résolu/Fermé
Sara.ka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - Modifié par BmV le 13/12/2014 à 16:18
 LiverZZ - 30 déc. 2014 à 23:49
Bonjour,j'ai 14 ans jai fais une grosse erreur ! Jai envoyé des photo et video de moi nue a mon copain qui a 15 ans sur snapchat , mais sur snapchat je pensait pas qu'on pouvait garder les videos et les photos mai lui je sai pa comment il a fait il m'a dit si je lui envoyait pas encor des photos et videos de moi nue ,que jme mettai en scène il allai m'afficher sur internet alors aidez moi jai n'ai pa envie de continuer de faire des video et photos comme j'ai pas envie d'étre affiché que dois-je faire ?

6 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
13 déc. 2014 à 15:11
Bonjour,

Bon, premièrement, en parler à sa mère : même si elle ne va pas du tout apprécier, cela vous préservera d'éventuelles suites.

Votre mère fera le nécessaire pour que cet individu mal intentionné à votre égard arrête, et au pire, soit entendu par la police.

Il ne faut JAMAIS envoyer des photos "douteuses", à qui que ce soit. On ne connaît JAMAIS assez les personnes que l'on côtoie.

Cela vous servira de leçon.

64
Sara.ka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 14
13 déc. 2014 à 20:39
Vous croyez que ca ma pas assez servi de lecon vous savez pas se que sa fait d'etre menacé d'etre affiché sur internet avec des photos douteuses .chaque jour j'me dis que je suis trop cone de lui avoir envoyé des photos com ca . Mai je sai pa si vous connaissez l'aplication snapchat (on peut pa garder les photo envoyé plus de 30 sec ) mai lui je sai pa comment il a fait pour les garder ;(
2
LiverZZ > Sara.ka Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
30 déc. 2014 à 23:49
Il les a gardé par SnapCrack c'est une appli qui permet de save les snaps sans que le destinataires ne s'en rendent compte. Je suis dans le même cas que toi et je sais a quel point c'est stressant , bon courage.
2