Retrouver mes enfants
indien94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Babynours Messages postés 186 Statut Membre -
Babynours Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mes enfants car leur mere a demenagee sans me communiquer sa nouvelle adresse. De plus mes enfants de 11 et 13 ans veulent me connaitre car ils mont appeles en octobre 2013 mais leur mere a fait couper leur telephone. Comment puis je m y prendre pur pouvoir obtenir son adresse car j'ai ecrit au tribunal des affaires familiales de Melun et on m'a retourner le courrier en me demandant l adresse de la mere que jai expliquer dans ce courrier ne pas avoir car elle ne me l'a pas communiquee? Merci d'avance de votre aide.
3 réponses
Bonjour
allez voir un avocat qui prendra en charge les démarches et vous expliquera les vôtres
Bonne chance
allez voir un avocat qui prendra en charge les démarches et vous expliquera les vôtres
Bonne chance
indien94
Messages postés
3
Statut
Membre
le truc c est que j'ai vu une avocate a la maison de la justice et du droit et qu elle m'a dit que sans l'adresse de la mere le tribunal ne ferais rien et elle m'a conseillee dballer voir un detective prive mais si je vais a une consultation gratuite a la mjd c que je n'bai pas les moyend de me payer un avocat et encore moins un detective prive
Bonjour
Prenez un avocat et assignez à la dernière adresse connue pour obtenir la garde des enfants par un jugement exécutoire.
Une fois celui ci en main, vous aurez plus de pouvoir pour la faire " rechercher" puisque vous déposerez plainte pour non présentation d'enfant et dans un autre temps, voir enlèvement si elle continue à faire la sourde
Prenez un avocat et assignez à la dernière adresse connue pour obtenir la garde des enfants par un jugement exécutoire.
Une fois celui ci en main, vous aurez plus de pouvoir pour la faire " rechercher" puisque vous déposerez plainte pour non présentation d'enfant et dans un autre temps, voir enlèvement si elle continue à faire la sourde