A voir également:
- Annuler adoption simple
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
pourquoi avoir enlevé le bonjour, un merci aurait aussi été apprécié.
Je ne sais pas pourquoi vous écrivez "Ayant accepté que ma mère adopte la fille " !!
La révocation ne peut être demandée que par l'adoptant ou l'adopté et uniquement pour des motifs graves.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F933
extrait
"
Révocation
L'adoption simple peut être révoquée (annulée), uniquement pour des motifs graves, par le tribunal de grande instance. Si la demande de révocation est faite par l'adoptant, l'adopté doit être âgé de plus de 15 ans."
Cordialement
pourquoi avoir enlevé le bonjour, un merci aurait aussi été apprécié.
Je ne sais pas pourquoi vous écrivez "Ayant accepté que ma mère adopte la fille " !!
La révocation ne peut être demandée que par l'adoptant ou l'adopté et uniquement pour des motifs graves.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F933
extrait
"
Révocation
L'adoption simple peut être révoquée (annulée), uniquement pour des motifs graves, par le tribunal de grande instance. Si la demande de révocation est faite par l'adoptant, l'adopté doit être âgé de plus de 15 ans."
Cordialement
Si je peux me permettre un avis non légal.
Avec les infos que nous donnez, vous passez quand même pour le méchant de l'histoire.
Votre mère à choisi d'adopter un enfant qui avait perdu ses parents.
même si elle vous a surement impliqué dans cette démarche, c'est avant tout sa démarche.
Et vous, vous voulez faire annuler la demande, sans préciser que cette annulation est dans l'intérêt de votre mère (abus de faiblesse), ou de l'enfant en question (justement la protéger de votre mère).
Non, d'après le peu que vous dites, vous voulez surement le faire par jalousie....
Avec les infos que nous donnez, vous passez quand même pour le méchant de l'histoire.
Votre mère à choisi d'adopter un enfant qui avait perdu ses parents.
même si elle vous a surement impliqué dans cette démarche, c'est avant tout sa démarche.
Et vous, vous voulez faire annuler la demande, sans préciser que cette annulation est dans l'intérêt de votre mère (abus de faiblesse), ou de l'enfant en question (justement la protéger de votre mère).
Non, d'après le peu que vous dites, vous voulez surement le faire par jalousie....
Re re re rebonjour !Je souhaite ,justement protéger ma mère,et aussi je le confesse,les miens!!!L'enfant en question avait plus de quarante cinq ans a l'époque!!!Alors si j'étais vous ,j'éviterais de lancer des jugements hâtifs!!J'ai aussi penser a un abus de faiblesse,car l'enfant est psychologue!!Bien a vous!!Et surtout très bonne journée
hello,si c'est pour faire des réponses de cette sorte ,il vaudrait mieux ne plus envoyer de réponses,car si c'est pour relire l'article,ce n'est pas la peine!!!!!encore merci de votre empressement a répondre a mon courrier!!!
Bonne journée
Bonne journée
Hello,ce n'est pas la peine de me relire l'article,je l'avais compris!!!!!Je me demandais si c'était tout!!!!
Je suis désolé de vous ennuyer,mais ,je trouve ces réponses inadaptées ,car je les avaient lues auparavant!!!!!!J'espère que je ne recevrait,plus, de messages de personnes courroucées par mon outrecuidance !!!!Si j'ai blessé plusieurs personnes veuillez m'en excuser !!Dorénavant je ne poserais plus de questions,je lirais bêtement l'article et pis c'est tout
Je suis désolé de vous ennuyer,mais ,je trouve ces réponses inadaptées ,car je les avaient lues auparavant!!!!!!J'espère que je ne recevrait,plus, de messages de personnes courroucées par mon outrecuidance !!!!Si j'ai blessé plusieurs personnes veuillez m'en excuser !!Dorénavant je ne poserais plus de questions,je lirais bêtement l'article et pis c'est tout