Evaluation pension alimentaire
trident40
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens de parcourir certains articles ou certaines personnes se plaigne au sujet du montant de la pension , on ne parle pas des pères qui verse plus d '1/4 de leur salaire sans compter les dépenses des trajets et j en passe , vous en pensez quoi !!!!
Je viens de parcourir certains articles ou certaines personnes se plaigne au sujet du montant de la pension , on ne parle pas des pères qui verse plus d '1/4 de leur salaire sans compter les dépenses des trajets et j en passe , vous en pensez quoi !!!!
A voir également:
- Evaluation pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Exacte. Et puis il y a le fait que, est-ce qu'on veut aidé toujours au mieux ses enfant, ou se disputer avec leur mère et leur faire payer alors qu'ils sont victimes de leurs parents sèparés.
Les enfants on les assument qu'on soit avec leur mère ou pas, bien sur avec ses moyens. Quand je vois un père qui se dispute la pension alimentaire qu'il ne veut pas verser a ses enfants.... Peut-il leur demander un peu d'amour ensuite ?
Peut-il dire que j'ai des enfants ?