Problèmes de harcellement à l'école primaire
christo025
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
10 mars 2013 à 09:33
didilisa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 18:19
didilisa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 18:19
A voir également:
- Forum harcèlement scolaire
- Controle caf forum - Forum CAF
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Bourse scolaire date - - Etudes
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
10 mars 2013 à 09:40
10 mars 2013 à 09:40
Bonjour,
Le temps qu'ils (inspection académique, école) trouvent une solution les poules auront des dents. Le mieux serait de demander à ce que votre enfant change tout de suite d'établissement afin de le préserver.
Cordialement
Le temps qu'ils (inspection académique, école) trouvent une solution les poules auront des dents. Le mieux serait de demander à ce que votre enfant change tout de suite d'établissement afin de le préserver.
Cordialement
jasnath
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
23 mars 2015 à 21:28
23 mars 2015 à 21:28
Bonjour Je viens de vous lire ms pour ma par l académie ne fera rien g ds souci aussi depuis 5 ans et ya 3ans de cela g fait appel a eux ik y a u médiateur ms il en on conclus quil ne c était jamais rien passer dans l' école. ..A c jour j'ai déposer pliante contre l enfant car discuter avec les parents n'a servis qu'à empirait ls chose car c sont ds personne violente. . La directrice ment est les protégés...et maintenant il essaye de trouver ds dis de ma pars pour porter plainte. ..
didilisa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
27 mars 2015 à 18:19
27 mars 2015 à 18:19
Bonsoir je connais le même PB pour ma fille de 6ans elle se fait harceler par 4filles plus grandes qu'elle , ayant peur de m'en parler elle a essayer de se suicider il y a une semaine environ se qui ma laisser dans le désarroi puisque je ne m'attendais pas a cela , elle a du Etre hospitaliser et maintenant elle devra être suivi par un psychologue, suite a sa j'ai vu la directrice qui a juste discuter avec les élèves concerner en me disant qu'elle ne pourrai rien faire de plus , les parrent n'ont même pas était convoquer , en plus je l'avais déjà vu pour se PB avant les vacance elle m'avais assurer que c'était régler alors que ce n'était pas le cas , maintenant j'ai décider décrire a l'inspection d'académie pour essayer de régler le PB qui est quand même grave pour que ma fille en arrive a la et aussi de deposer une plainte en espérant que les gendarme donne une suite favorable car je suis vraiment perdu , ma fille ne veut plus aller a l'école et je pense que la meilleur solution serai de la changer d'école mais en fin d'année le PB est de trouver une place dans une autre école mais j'ai aussi peur que sa recommence et que sa la perturber encore plus