Une mère dépensière
Résolu
lolodesgal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère est acutellement à découvert de 4500 €
Elle possède des biens, elle est saine de corps et d'esprit.
Mais ne gère absolument pas son argent et dépense sans compter.
Je ne sais pas si je peux entamer une procédure pour mise sous tutuel étant donné qu'elle a toute sa tête.
Ma mère est acutellement à découvert de 4500 €
Elle possède des biens, elle est saine de corps et d'esprit.
Mais ne gère absolument pas son argent et dépense sans compter.
Je ne sais pas si je peux entamer une procédure pour mise sous tutuel étant donné qu'elle a toute sa tête.
A voir également:
- Ma mère ne sait pas gérer son argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent - Forum Famille et Jeunes
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Argent preté sans reconnaissance de dette ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec une assistante sociale de votre secteur (conseil général), selon sa situation un accompagnement budgétaire plus ou moins renforcé peut-être mis en place.
Prenez contact avec une assistante sociale de votre secteur (conseil général), selon sa situation un accompagnement budgétaire plus ou moins renforcé peut-être mis en place.
Bonjour,
Si on devait mettre sous tutelle toutes les personnes ne sachant pas gérer leur argent on manquerait de tuteur.
BàV
Si on devait mettre sous tutelle toutes les personnes ne sachant pas gérer leur argent on manquerait de tuteur.
BàV
Bonjour,
"Elle possède des biens, elle est saine de corps et d'esprit"
Elle fait ce qu' elle veut de ses biens et de son argent ! Cela ne vous regarde absolument pas.
Elle est aussi complètement libre de faire du découvert et d'avoir les huissiers à sa porte ... Si elle le veut !
Elle est aussi libre de se faire vendre ses biens par saisie ... Là aussi, si elle le veut !
cela ne vous plait pas ??? ... Je veux bien le concevoir, mais vous n' y pouvez strictement rien ! ... Si elle décède un jour avec des dettes, et bien vous refuserez tout simplement sa succession !
Voili, voilou !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
"Elle possède des biens, elle est saine de corps et d'esprit"
Elle fait ce qu' elle veut de ses biens et de son argent ! Cela ne vous regarde absolument pas.
Elle est aussi complètement libre de faire du découvert et d'avoir les huissiers à sa porte ... Si elle le veut !
Elle est aussi libre de se faire vendre ses biens par saisie ... Là aussi, si elle le veut !
cela ne vous plait pas ??? ... Je veux bien le concevoir, mais vous n' y pouvez strictement rien ! ... Si elle décède un jour avec des dettes, et bien vous refuserez tout simplement sa succession !
Voili, voilou !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
4500 € de découvert c'est énorme.
Après, je suis d'accord avec vous, chacun est libre de gérer son argent comme bon lui semble.
Plutôt d'accord avec Senga, ce que je ne comprend pas entre autre c'est 4500 € de découvert à la Banque ?? il est étrange qu'elle est atteint ce montant sans être interdit bancaire, accord particulier avec la banque ?