Je veux retrouver mon père
EsteLounette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche de mon père je n'est que son nom prénom date et lieu de naissance, comment je peux le retrouver avec ce peux d'informations ??
Merci
Je suis a la recherche de mon père je n'est que son nom prénom date et lieu de naissance, comment je peux le retrouver avec ce peux d'informations ??
Merci
A voir également:
- Avis de recherche père biologique
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
Il va falloir que vous tu aies une conversation sérieuse avec ta maman pour justement parvenir à interpeller sa sensibilité pour lui faire comprendre combien cela te fait mal de ne pas savoir, que tu ne lui en veux pas, mais que si elle t' aime, elle doit comprendre ton désarroi et cette envie de connaitre toutes tes racines.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu peux peut être aussi essayer d' en parler au médecin de famille qui pourrait, s' il l' accepte, l' air de rien, sur ta demande, intervenir pour lui faire comprendre aussi.
Il peut, peut être, dans ta famille y avoir un de ses membres qui pourrait t' aider ...
Pas facile de discuté avec elle sur ce sujet la...
Elle n'arrive pas a comprendre que j'ai besoin de savoir qui c, que j'ai besoin de lui mon père! il manque une moitié de moi ...
... Dès con parle de ce sujet là, c la fin on ce prend la tête, ce qu'elle n'arrive pas a comprendre c que c mon père!
J'ai 24ans et lui est née en 1937 :/ ... j'aimerais le retrouver avant qui soit trop tard, tant que je ne l'aurais pas retrouver sa me bouffera ma vie...
c'est pénible et interdit par le forum.
Tu n' as jamais essayé de voir dans les papiers de famille ?
Je me demande, si en ce moment, je n' ai pas vu qu' à la télé, ils prévoyaient de faire une énission du style de " perdu de vue " qui existait à un moment donné .
Tu devrais regarder sur google.
Il ne vous a pas reconnue ? comment connaissez-vous le prénom, le lieu et la date de naissance, et pas son nom ???
Cdlt