Je veux retrouver mon père

EsteLounette Messages postés 5 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche de mon père je n'est que son nom prénom date et lieu de naissance, comment je peux le retrouver avec ce peux d'informations ??

Merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Pas facile, avec si peu et également si peu d' explication en ce qui concerne le contexte.

Mais faire parler la famille, notamment ta maman, as tu déjà essayé ?
0
EsteLounette Messages postés 5 Statut Membre

Impossible, elle ne veux rien me dire et sa , sa me ronge :( ...
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685 > EsteLounette Messages postés 5 Statut Membre

Et le reste de la famille, il réagit comment ?

Il va falloir que vous tu aies une conversation sérieuse avec ta maman pour justement parvenir à interpeller sa sensibilité pour lui faire comprendre combien cela te fait mal de ne pas savoir, que tu ne lui en veux pas, mais que si elle t' aime, elle doit comprendre ton désarroi et cette envie de connaitre toutes tes racines.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu peux peut être aussi essayer d' en parler au médecin de famille qui pourrait, s' il l' accepte, l' air de rien, sur ta demande, intervenir pour lui faire comprendre aussi.

Il peut, peut être, dans ta famille y avoir un de ses membres qui pourrait t' aider ...
0
EsteLounette Messages postés 5 Statut Membre > Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le reste de ma famille n'en c pas plus...
Pas facile de discuté avec elle sur ce sujet la...
Elle n'arrive pas a comprendre que j'ai besoin de savoir qui c, que j'ai besoin de lui mon père! il manque une moitié de moi ...
... Dès con parle de ce sujet là, c la fin on ce prend la tête, ce qu'elle n'arrive pas a comprendre c que c mon père!

J'ai 24ans et lui est née en 1937 :/ ... j'aimerais le retrouver avant qui soit trop tard, tant que je ne l'aurais pas retrouver sa me bouffera ma vie...
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685 > EsteLounette Messages postés 5 Statut Membre

Je ne sais que te dire de plus. Par contre, n' écris pas en abrégé ou langage SMS,
c'est pénible et interdit par le forum.

Tu n' as jamais essayé de voir dans les papiers de famille ?

Je me demande, si en ce moment, je n' ai pas vu qu' à la télé, ils prévoyaient de faire une énission du style de " perdu de vue " qui existait à un moment donné .

Tu devrais regarder sur google.
0
Utilisateur anonyme > EsteLounette Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Il ne vous a pas reconnue ? comment connaissez-vous le prénom, le lieu et la date de naissance, et pas son nom ???

Cdlt
0