Aide a un ados en detresse
damdamdeho
-
chipie0 Messages postés 3 Statut Membre -
chipie0 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un ados de 14 ans mes parents ont divorcer il y a deux ans et comme mon pere et endycapêr comme ma mere son tuteur (son frere ) veut que ma mere vende la maison et comme elle est a tout les deux sauf que le terrain et a ma mere et comme jai pas envie que je demenage donc je voudrai savoir si je droit resyter chez moi ou je doit demeneger
je vous pose la question
je suis un ados de 14 ans mes parents ont divorcer il y a deux ans et comme mon pere et endycapêr comme ma mere son tuteur (son frere ) veut que ma mere vende la maison et comme elle est a tout les deux sauf que le terrain et a ma mere et comme jai pas envie que je demenage donc je voudrai savoir si je droit resyter chez moi ou je doit demeneger
je vous pose la question
1 réponse
Bonjour, à 14 ans tu est sous responsabilité de tes parents, si ta maman décide de vendre, elle peut , la décision n'appartient à elle non à son frère . déménagé est pas si affreux, tu peut reconstruire une vie avec ta maman tout en gardant contact avec tes amies, la décision revient à ta maman mais tu devrait en parlé avec elle .