Droit de visite du père
Lilly41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
30 mars 2015 à 00:01
Lilly41 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 17:50
Lilly41 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 17:50
A voir également:
- Droit de visite du père
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
30 mars 2015 à 00:45
30 mars 2015 à 00:45
Bonsoir
Si vous souhaitez vraiment le bonheur de votre fille et que vous pouvez faire abstraction de votre rancoeur vis à vis de votre histoire de couple, alors, son bonheur sera de voir son papa , un papa qui demande à exercer son devoir de père, ce qui est rare.
Le juge lui donnera son droit de visite et hébergement, il aura aussi une pension à vous payer
Vous n'y pourrez rien, autant accepter maintenant la situation et profitez en pour préparer votre enfant (plutôt vous lol) à la séparation le week end sur deux
Si vous souhaitez vraiment le bonheur de votre fille et que vous pouvez faire abstraction de votre rancoeur vis à vis de votre histoire de couple, alors, son bonheur sera de voir son papa , un papa qui demande à exercer son devoir de père, ce qui est rare.
Le juge lui donnera son droit de visite et hébergement, il aura aussi une pension à vous payer
Vous n'y pourrez rien, autant accepter maintenant la situation et profitez en pour préparer votre enfant (plutôt vous lol) à la séparation le week end sur deux
30 mars 2015 à 10:18
Qu'il exerce son devoir de père ne me dérange pas mais ma fille n'est qu'un bébé, ça ne va pas être facile. Et ce qui m'inquiète c'est qu'en ma présence il ne s'en occupe pas et s'énerve parfois quand elle pleure, alors seul je veux même pas imaginer.
30 mars 2015 à 11:22
Ceci se passait en votre présence, mais une fois qu'il l'aura en charge, il se comportera en pere responsable.
C'est toujours ainsi. Quand on est un couple, le papa a tendance à laisser la maman couver l'enfant et ne pas s'impliquer dans les débuts (ainsi est la nature de l'Homme (etre humain).
Mais si il n'a pas le choix, il déploiera alors des capacités qu'il ne soupçonnait meme pas.
Si il s'avérait par la suite (car je ne suis pas devin) qu'il agisse mal avec son enfant par des graves négligences, alors, vous pourrez stopper ses visites en faisant un référé, mais évidemment, avec des faits et preuves probantes
Pour le moment, vous débutez, donc, faites confiance par défaut, c'est mieux pour vous et pour l'enfant et meme pour le juge.
30 mars 2015 à 17:50