Je suis un tonton qui cherche à s'avoir comment voir son neveux

dadger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - Modifié par dadger le 29/03/2015 à 09:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mars 2015 à 12:29
Bonjour, je vous explique mon problème en espèrent trouver la solution. mon petit frère est décédé le 25 juillet 2012 sur un accident de la route. il a eu un fils qui aujourd'hui a 7 ans. la mère du petit a sa grossesse a quitté mon frère sans explication . elle a accouché du petit sans rien dire .lui a donné un prénom quel a choisi etc.... et depuis mon frère a voulu connaitre son enfants .se fut le combat de sa vie. elle elle ne voulais pas .personne ne pouvais l'approcher elle le cachait.elle a donc déposé des fausses plaintes et fait de fausses accusations pour nous empêcher de le voir. mon frère en a souffert et nous aussi .mon frère est décédé en 2012 et depuis je veut reprendre le combat pour lui et nous. le petit ne c'est même pas qui ont n'est, ni qui est son père. sa mère lui cache tout de nous. en tant que tonton quel sont mes droits ? pour pouvoir voir et connaitre mon neveux .l'histoire est trop longue a raconter et a expliquer. j'ai donc pris des raccourci pour être le plus précis possible. aidez moi a sortir de cet enfer. svp.

en attente de votre réponse merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
29 mars 2015 à 12:29
Bonjour
Vous devez saisir le JAF
Vos parents peuvent le faire aussi pour avoir un droit de visite et hébergement , donc, mettez vous y tous ensemble

0