Sujet Précédent Sujet Suivant Refus Visa sabrkina12 - is pas - 30 mars 2015 à 22:23 Bonjour, j fait 4 visa refuse stp aide moi 1 réponse Réponse 1 / 1 Thhyna bonjour on ne peut rien faire ici c'est refusé, point sabrkina12 merci thhyna sabrkina12 > sabrkina12 problem je suis lesbien et ma femme en france j pense ya pas le droit pour les lesbien DorisOups on s'en fiche des problèmes sexuels des gens on ne refuse pas le visa pour des histoires de fesses ya pas de droit pour les lesbiennes ??, ben va voir dans d'autres pays, tu verras quels sont leurs droits!!! quel est le motif du refus ? sabrkina12 > DorisOups c les 8 et le 9 malgrie je suis etudient Thhyna le 8 et le 9 quoi ? c'est le MOTIF qu'il faut nous donner Afficher les 16 commentaires
Réponse 1 / 1 Thhyna bonjour on ne peut rien faire ici c'est refusé, point sabrkina12 merci thhyna sabrkina12 > sabrkina12 problem je suis lesbien et ma femme en france j pense ya pas le droit pour les lesbien DorisOups on s'en fiche des problèmes sexuels des gens on ne refuse pas le visa pour des histoires de fesses ya pas de droit pour les lesbiennes ??, ben va voir dans d'autres pays, tu verras quels sont leurs droits!!! quel est le motif du refus ? sabrkina12 > DorisOups c les 8 et le 9 malgrie je suis etudient Thhyna le 8 et le 9 quoi ? c'est le MOTIF qu'il faut nous donner Afficher les 16 commentaires
sabrkina12 > sabrkina12 problem je suis lesbien et ma femme en france j pense ya pas le droit pour les lesbien
DorisOups on s'en fiche des problèmes sexuels des gens on ne refuse pas le visa pour des histoires de fesses ya pas de droit pour les lesbiennes ??, ben va voir dans d'autres pays, tu verras quels sont leurs droits!!! quel est le motif du refus ?