Abandon De famille

mesenfantdabord Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - Modifié par mesenfantdabord le 29/03/2015 à 23:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mars 2015 à 09:54
Bonsoir je vous explique se qui m'amène sur le forum.
Le 20 mars mon conjoint a quitter le domicile avec toute ses affaire sans laisser un mot ou quoi que se soit.
J'ai donc essayer de lui téléphoner mais en vain. Le lendemain étant toujours sans nouvelles et très inquiète j'ai appelé les gendarmes pour leur signaler la disparition. Ils o t fini par le retrouver mais mont justes dit qu'il est saint et sauf mais ne peuvent pas m'en dire plus.
Il a changer de numéro de téléphone je n'ai aucun moyen de le contacter ne serai ce que pour lui donner des nouvelles de notre fille âgée de 7 mois.
J'ai vraiment besoin de conseil. Par avance merci a vous tout
A voir également:

4 réponses

mesenfantdabord Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 22:21
J'ai oublier de vous préciser que nous ne sommes pas marier ni pacsé. Je remercie toute personne pouvant me conseille
0
Ysabe_l Messages postés 12600 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 8 673
29 mars 2015 à 23:19
Bonjour,

Déjà je suis désolée de ce qu'il vous arrive !

Ensuite vous allez voir les gendarmes qui vous ont signalé les faits et vous leur demandez une attestation de tout ça.

Vous allez ensuite saisir le JAF pour demander de fixer la garde de votre enfant. Faites vous aider d'un avocat ce sera beaucoup mieux.
0
mesenfantdabord Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 23:27
Le samedi 21 quand j'ai appeler la gendarmerie y se sont déplacer a mon domicile mais n'ont mont rien remis
Quand je les ai rappeler le lundi pour leur demander quoi faire en cas d'abandon du domicile et savoir la marche a suivre y mont répondu que je n'était pas marier ni pacsé et donc y fallait faire appel a un huissier ... Alors ma question est la suivante vous me conseiller de leur demander u e attestation mais qulk comme attestation je suis complètement perdu
Merci de votre aide
0
Ysabe_l Messages postés 12600 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 8 673
30 mars 2015 à 09:03
Bonjour,

Une attestation disant qu'ils ont pu le contacter, qu'il va bien, mais refuse d'être contacté par vous.

Sinon allez voir un avocat qui en saura plus sur la procédure et pourra vous conseiller au mieux. De toute manière vous devez saisir le JAF au plus vite.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
30 mars 2015 à 09:54
bonjour

Désolé de réduire vos espoirs, mais dans votre cas, pas besoin d'huissier ou de constat d'abandon de domicile, vous êtes en union libre, donc, aucun intérêt.

Il ne vous reste qu'à assigner votre ex chez le juge pour réclamer une pension alimentaire et fixer un droit de visite et hébergement au profit du père pour votre fille acter par jugement .

Les circonstances du départ de Monsieur, le Juge s'en fiche, le juge ne retiendra qu'il n'a pas entretenu de lien avec l'enfant et qu'il n'a pas contribuer à l'entretien et l'éducation de son enfant, c'est tout

0