Sos s'il vous plait elle ne veut pas divorce /algerie

dahman -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
2008 je me rend en algerie pour la premiere fois dans le bled de mes parents..2009 le mariage sans contrat a etait fait presence de nos parents je n'etais pas present octobre 2009 elle me rejoint le temps passe vie difficils car caracterielles son pere ancien imigre accidente pensionnaire visite regulieres 1x par ans profils perver je pense avec mon serieux j'aller changer tout ca....trois enfants sont ne 91,93,2001 et en 2007 elle me met a la porte sans rien moi choque les enfants plus que moi d'ailleurs psychologiquement les degat continue de plus en plus graves, et moi un diabete violent...8 ans apres elle ne veut pas divorce et ne veut plus me voir!!!j'ais une maman tres ages papa et mort sous le choc. comment divorce en algerie (constantine)avec cette personne..

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250
 
Bonjour
Les dates ne collent pas.
Vous dites vous etes marié en 2009 et avoir des enfants en 1993 pour le premier ?
Soyez plus précis sur le nombre d'année de mariage, la situation actuelle en France de Madame et logement (location, propriétaire) , contrat de mariage ?

0
dahman
 
oui, pardon, la date et 1989, et merci a toute pesonne qui pourrais me repondre .cordiale salutation.nous vivons separement un enfant mineur qui fait des aller retours c compliquer.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250 > dahman
 
Vous devez divorcer en France
Votre épouse vit sur le territoire Français ?
0