Assistante sociale incompetente

Résolu
Vanessa -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai contacté l assistante sociale de mon secteur, pour un dossier d aide juridictionnelle, en lui expliquant les faits. Je suis volontairement au chomage ,pour m occuper de ma fille qui traverse une periode difficile' pour cause : Ma fille à été victime de harcèlement moral et physique par 2 camarades de classe, quelques mois plus tard s en est suivi des agressions sexuelles avérées, ( au sein même de l établissement, puisque les 2 protagonistes et une dizaine de fille de la classe dont ma fille ont été entendus par la brigade des mineurs, un des procureur de TGI de Vannes à été saisi.classe de ce2 ! Et en école privée !!!
parce que le directeur n à rien voulu faire, ce sont les victimes qui ont dû changer d école en cours d année scolaire )
Ma fille suit 2 thérapies , à perdu son environnement, ses repères, ces événements l ont fragilisés.
L assistante sociale na pas jugée judicieux de me parler de l AJPP versée par la CAF,( 1120 € avec remboursement des frais de thérapie 150€), allocation journalières de présence parentale, fait pour des cas comme ça justement !!!!
elle en décline toute responsabilité en me disant qu elle ne connais pas tout , qu elle pensait que l AJPP était faite que pour des cas de cancers, alors que même pour un bras cassé ça marche !!!
Est ce normal ? Alors qu a ce moment là, étant au chômage, je remplisai les conditions d optention, alors qu aujourd'hui, ayant épuisé mes droits assedic , je suis au rsa,(556€ sans remboursement des frais de )thérapie et ne rempli plus les conditions.
Y a toujours il un recours possible ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Si vous avez l'intention de vous retourner contre l'assistante sociale, sachez que vous n'aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent : comment reprocher à quelqu'un de ne pas savoir ? Et d'ailleurs comment prouver qu'elle ne vous en a pas parlé ?

Aucun recours.

Cordialement
0