Non paiement de la pension alimentaire depuis un an
lilly
-
sofie -
sofie -
Bonjour,
Malgré un jugement le père de ma fille ne versé pas la pension alimentaire .je ne dis rien il prend sa fille un week-end end sur deux et fait abstraction de ses obligations .le dossier est maintenant à la car depuis janvier et toujours rien . la caf m à fait signer tout abandon de prendre un huissier vu que ils devaient se charger du dossier et moi j attends et toujours rien et garde le sourire pour ma fille .que dois je faire ? À quoi ça sert de prendre un avocat de mobiliser des juges pour que rien ne change .à part perdre son temps je vois pas l intérêt .
Malgré un jugement le père de ma fille ne versé pas la pension alimentaire .je ne dis rien il prend sa fille un week-end end sur deux et fait abstraction de ses obligations .le dossier est maintenant à la car depuis janvier et toujours rien . la caf m à fait signer tout abandon de prendre un huissier vu que ils devaient se charger du dossier et moi j attends et toujours rien et garde le sourire pour ma fille .que dois je faire ? À quoi ça sert de prendre un avocat de mobiliser des juges pour que rien ne change .à part perdre son temps je vois pas l intérêt .
A voir également:
- Non paiement de la pension alimentaire depuis un an
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
1 réponse
Récupérez votre dossier auprès de la CAF et aller voir un huissier
si votre ex travaille une saisie sera automatiquement fait sur son salaire
si votre ex travaille une saisie sera automatiquement fait sur son salaire
Lilly
Merci de votre réponse .fatiguée de rien dire .oui il travail mais subvient aux besoins des enfants de sa compagne mais pas à ceux de notre fille . j ai mit un an a le retrouver plus une année de bataille juridique et la caf me disent dossier en attente depuis janvier c plus possible de garder le sourire car lui fais semblant de rien sans gènes . il va la prendre en vacances et moi je dois rien dire .
sofie
il faut porter plainte auprès du procureur pour non paiement de la pension alimentaire