Non paiement de la pension alimentaire depuis un an

lilly - Modifié par BmV le 17/07/2015 à 23:39
 sofie - 19 juil. 2015 à 11:07
Bonjour,
Malgré un jugement le père de ma fille ne versé pas la pension alimentaire .je ne dis rien il prend sa fille un week-end end sur deux et fait abstraction de ses obligations .le dossier est maintenant à la car depuis janvier et toujours rien . la caf m à fait signer tout abandon de prendre un huissier vu que ils devaient se charger du dossier et moi j attends et toujours rien et garde le sourire pour ma fille .que dois je faire ? À quoi ça sert de prendre un avocat de mobiliser des juges pour que rien ne change .à part perdre son temps je vois pas l intérêt .
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
18 juil. 2015 à 00:31
Récupérez votre dossier auprès de la CAF et aller voir un huissier
si votre ex travaille une saisie sera automatiquement fait sur son salaire
0
Merci de votre réponse .fatiguée de rien dire .oui il travail mais subvient aux besoins des enfants de sa compagne mais pas à ceux de notre fille . j ai mit un an a le retrouver plus une année de bataille juridique et la caf me disent dossier en attente depuis janvier c plus possible de garder le sourire car lui fais semblant de rien sans gènes . il va la prendre en vacances et moi je dois rien dire .
0
il faut porter plainte auprès du procureur pour non paiement de la pension alimentaire
0