Renseignement pour aide au logement
titi
-
titi -
titi -
Bonjour, voila suis encore mineur bientot majeur j'aimerais prendre un apart pour des raison personnelle mais le problem et que je suis encore au lycée j'aimerais savoir quelle sont les ressource dont j'ai droit et si ces possible d'obtenir un revenus en étant mineur et au lycée merci de votre compréhension
A voir également:
- Renseignement pour aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attestation simulation aide au logement - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
même si vous partiez de chez vos parents, vous n'aurez comme seule aide que l'allocation logement. Et si vous n'avez aucune ressource, aucune aide de vos parents, vous e trouverez probablement aucun propriétaire prêt à vous louer.
Il n'existe pas de revenu pour mineur, ce sont vos parents qui vous doivent aide jusqu'à ce que vous soyez autonome.
Si vous êtes en grande difficulté chez vous, il vous faudrait prendre contact auprès d'une assistante sociale au centre communal d'action sociale de votre commune.
Cordialement
même si vous partiez de chez vos parents, vous n'aurez comme seule aide que l'allocation logement. Et si vous n'avez aucune ressource, aucune aide de vos parents, vous e trouverez probablement aucun propriétaire prêt à vous louer.
Il n'existe pas de revenu pour mineur, ce sont vos parents qui vous doivent aide jusqu'à ce que vous soyez autonome.
Si vous êtes en grande difficulté chez vous, il vous faudrait prendre contact auprès d'une assistante sociale au centre communal d'action sociale de votre commune.
Cordialement