Non presentation d'enfant après les 18 ans
Christophe
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fille avec mon ex copine. Depuis 2 ans je ne lui vois plus á moins que je me deplace en France car j'habite á l'étranger. L'accord judiciele établis qu'elle doit remener á notre fille á l'aéroport et que je doit lui avoir les vacances scolaires ainsi que la moitié des vacances de Noël et eté.
Le probléme est que elle n' est jamais d'accord avec les horaires ou l'aéroport que je lui donne (pour avoir des billets les plus économiques possibles). Elle ne vais pas aller á CDG et non plus aller chercher notre fille après 21h.
Ma fille a maintenent 18 ans.
A-t-elle toujours l'obligation de conduire à notre fille à l'aéroport?
J'ai un fille avec mon ex copine. Depuis 2 ans je ne lui vois plus á moins que je me deplace en France car j'habite á l'étranger. L'accord judiciele établis qu'elle doit remener á notre fille á l'aéroport et que je doit lui avoir les vacances scolaires ainsi que la moitié des vacances de Noël et eté.
Le probléme est que elle n' est jamais d'accord avec les horaires ou l'aéroport que je lui donne (pour avoir des billets les plus économiques possibles). Elle ne vais pas aller á CDG et non plus aller chercher notre fille après 21h.
Ma fille a maintenent 18 ans.
A-t-elle toujours l'obligation de conduire à notre fille à l'aéroport?
A voir également:
- Non presentation d'enfant après les 18 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Droit du locataire après 30 ans - Forum Louer un logement
Elle ne peut pas prendre les transports en commun ? Un taxi ?
Ben faudrait qu'elle explique à sa mère qu'elle est adulte et qu'elle fait ce qu'elle veut ! Si elle le souhaitait elle pourrait même venir vivre avec vous sans que sa mère ne puisse rien dire ...