Calcul du Supplément familial de traitement famille recomposée
Résolu
Alpha233
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
-
30 oct. 2014 à 09:13
marie891 - 31 juil. 2015 à 09:37
marie891 - 31 juil. 2015 à 09:37
6 réponses
Phil-tls
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
2
20 mai 2015 à 14:36
20 mai 2015 à 14:36
Je ne sais pas si ça aidera mais je suis ex femme d'un militaire et il y a la même chose 1 enfant 2€ et quelques
mon ex m'a parlé de ça à l'époque j'ai dit ok ... mais du coup il a considéré ne pas me devoir la reval annuel de la pension sur l'indice des ménages .. bref c encore autre chose ....
un jour j'ai eu à joindre le service administratif qui gère ça et ils m'ont expliqué que si jamais il avait d'autres enfants cette somme augmenterai en fonction du nombre d'enfant qu'il aura ...
je vous avoue être tombée dénue !!!!! mais bref cela semble fonctionner ainsi ...
mon ex m'a parlé de ça à l'époque j'ai dit ok ... mais du coup il a considéré ne pas me devoir la reval annuel de la pension sur l'indice des ménages .. bref c encore autre chose ....
un jour j'ai eu à joindre le service administratif qui gère ça et ils m'ont expliqué que si jamais il avait d'autres enfants cette somme augmenterai en fonction du nombre d'enfant qu'il aura ...
je vous avoue être tombée dénue !!!!! mais bref cela semble fonctionner ainsi ...