Changer de filiation
Résolu
A voir également:
- Changer de filiation
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de marraine ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Changer sa petite monnaie en billet ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
31 juil. 2015 à 20:19
31 juil. 2015 à 20:19
Bonjour
Si votre beau père vous a élevé comme sa fille pendant plus de cinq ans, même s'il n'est pas votre père biologique vous ne pouvez plus rien changer.
Cordialement
Si votre beau père vous a élevé comme sa fille pendant plus de cinq ans, même s'il n'est pas votre père biologique vous ne pouvez plus rien changer.
Cordialement
31 juil. 2015 à 20:25
31 juil. 2015 à 21:01
Il y a un truc que je comprends pas : vous dites que votre père biologique vous a reconnu et qu'ensuite c'est votre beau-père.
Comment est-ce possible, vous ne pouvez pas avoir deux reconnaissances ???
cordialement
31 juil. 2015 à 21:08
Voici les termes exacts de l'acte de naissance:
"Dressé le date sur la déclaration de nom du père biologique ayant assisté à l'accouchement...
Reconnue en cette mairie le date par nom de la mère...
Reconnue le date (5ans plus tard) par nom du beau-père...
Légitimée par le mariage de nom du beau-père et nom de la mère..."
Ce que je comprends, c'est que le père biologique y apparait mais ne m'a pas reconnue ?
31 juil. 2015 à 22:06
C'est votre père biologique qui a déclaré votre naissance en mairie mais il ne vous a pas reconnue.
Normalement dans l'acte il doit être noté de mère bla bla bla et de père bla bla bla, s'il n'y a que la mère à cet endroit là c'est qu'il ne vous a pas reconnue.
31 juil. 2015 à 22:34
Pensez-vous qu'il est possible de le faire maintenant ?