AAH et versement d'une pension alimentaire
altriau
-
29 juil. 2015 à 17:50
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 30 juil. 2015 à 03:57
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 30 juil. 2015 à 03:57
A voir également:
- Jurisprudence aah et pension alimentaire
- Aah et pension alimentaire divorce - Meilleures réponses
- Forum - aah et pension alimentaire - Meilleures réponses
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire pour un enfant adulte handicapé - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et AAH - Forum AAH / Handicap
- Aah 2024 conditions - Guide
- Aah et pension alimentaire divorce ✓ - Forum AAH / Handicap
2 réponses
merci de nouveau pour votre réponse
je vais suivre vos conseils et demander une aide associative pour l'alimentaire, mais moralement le cap est dure à franchir
pour ce qui est de ma juge, je pense que le sujet est plus vaste et se situe plus sur nos conditionnements entre homme et femme
et puis poursuivre une juge pour incapacité professionnelle du fait d'une frustration cela ferait le buzz, mais bon s'il y a 1000 personnes qui me soutiennent j'engage la procédure le lendemain
j'insiste: à aucun moment je ne veux me soustraire à mes devoirs de père, mon enfant je l'aime plus que tout
merci beaucoup pour ce dialogue, c'est sympa et cela réchauffe le coeur à défaut de remplir le frigo
je vais suivre vos conseils et demander une aide associative pour l'alimentaire, mais moralement le cap est dure à franchir
pour ce qui est de ma juge, je pense que le sujet est plus vaste et se situe plus sur nos conditionnements entre homme et femme
et puis poursuivre une juge pour incapacité professionnelle du fait d'une frustration cela ferait le buzz, mais bon s'il y a 1000 personnes qui me soutiennent j'engage la procédure le lendemain
j'insiste: à aucun moment je ne veux me soustraire à mes devoirs de père, mon enfant je l'aime plus que tout
merci beaucoup pour ce dialogue, c'est sympa et cela réchauffe le coeur à défaut de remplir le frigo
29 juil. 2015 à 19:12
Que fait votre ex sans indiscrétion?
30 juil. 2015 à 03:57
Je partage l'avis de feloxe, le montant de la pension alimentaire est trop élevé, par rapport à vos ressources.
Pourquoi ne pas avoir fait appel de la décision ?
Cordialement