Demande d'aide apres une expulsion d'une ecole
Fermé
amdjihope2015
Messages postés
21
Statut
Membre
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour je suis étudiant dans une école de commerce je viens d'avoir une altercation avec un de mes camarades de classe à la suite de cela je me plains auprès de la direction de l'école car j'estime que mon camarade m'a insulté mais à ma grande surprise la direction me répond que c'est moi qui à tort , le directeur décide de m'exclure de l'école et il dit qu' il va avertir la préfecture pour que celle ci m'envoie un oqt (obligation de quitter le territoire )
Que doit je faire ?
Que doit je faire ?
A voir également:
- Demande d'aide apres une expulsion d'une ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Exemple demande d'emploi dans une école privée pdf - Forum salariés
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Changement d'auto-école (Que faire des heures déjà faites ?) - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
"
le directeur décide de m'exclure de l'école et il dit qu' il va avertir la préfecture pour que celle ci m'envoie un oqt (obligation de quitter le territoire )"
C'est pas clair, un peu d'explication s'il vous plait merci.
"
le directeur décide de m'exclure de l'école et il dit qu' il va avertir la préfecture pour que celle ci m'envoie un oqt (obligation de quitter le territoire )"
C'est pas clair, un peu d'explication s'il vous plait merci.
Bonjour,
c'est moi qui suis dans le tort dans la mesure où j'essaie de lui dire comment il devrait pratiquer son culte
Est-ce que c'est vrai ? Que lui avez-vous dit exactement ?
il semble être sur de ce qu' il dit car il m'a dit qu' il est un proche du préfet
Un préfet ne prend pas une telle décision pour faire plaisir à un proche.
Votre situation sera examinée et une décision sera prise, mais pas juste pour faire plaisir au directeur.