Séparation difficile avec bébé de 2 mois
soelane
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
25 nov. 2015 à 17:51
soelane Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 18:05
soelane Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 18:05
A voir également:
- Séparation bébé 1 mois
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum Mariage
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Séparation couple non marié avec 1 bébé forum - Forum garde d'enfants
- Séparation ( non mariée) avec bébé d'un mois ✓ - Forum Divorce
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
3 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
25 nov. 2015 à 18:59
25 nov. 2015 à 18:59
Vous réunissez l'ensemble des appelles et vous déposez PLAINTE à la police, et non des mains courantes.
Il est entré chez vos parents c'est à dire ? Il a forcé la porte ? Y a t-il des témoins ?
Tant qu'il n'a pas reconnu la petite, il n'a aucun droit sur elle. Tu n'es même pas obligé de le laisser voir sa fille.
Si monsieur saisit la justice, tu pourras demander des visites médiatisées dans un premier temps. Puis il pourra ensuite l'avoir seule, durant la journée, les weekends et les vacances SAUF s'il représente un danger quelconque pour l'enfant (et ça il faut le prouver avec des preuves).
Il devra bien entendu payer une pension alimentaire s'il la reconnait.
Il est entré chez vos parents c'est à dire ? Il a forcé la porte ? Y a t-il des témoins ?
Tant qu'il n'a pas reconnu la petite, il n'a aucun droit sur elle. Tu n'es même pas obligé de le laisser voir sa fille.
Si monsieur saisit la justice, tu pourras demander des visites médiatisées dans un premier temps. Puis il pourra ensuite l'avoir seule, durant la journée, les weekends et les vacances SAUF s'il représente un danger quelconque pour l'enfant (et ça il faut le prouver avec des preuves).
Il devra bien entendu payer une pension alimentaire s'il la reconnait.
25 nov. 2015 à 19:00
25 nov. 2015 à 19:44
J'ai été dan le but de déposer plainte la première fois mais l'officier n'a pas voulu prendre ma plainte.
J'enregistre cependant toutes nos conversations.
Il est en sursis pour trafic de drogue. Je sais qu'il en consomme.
Les témoins ce sont mes parents et mon petit frère je suppose que les voisins ont du entendre des échos de voix mais personne ne s'est manifesté.
Concernant l'information qui était remonté au procureur, il y a t-il une trace ?
25 nov. 2015 à 19:45
25 nov. 2015 à 20:49
Avec un sursis pour trafic de drogue et une reconnaissance tardive tu obtiendras "facilement" le droit de visite encadrée si monsieur souhaite engager une procédure auprès du JAF.
En attendant, si tu ne veux pas lui parler, refuse. Il veut voir sa fille? Il la reconnait.
Oui il y aura sûrement une trace je pense (certaines filles plus compétentes ici pourront te répondre).
Effectivement, si monsieur serait reconnu comme insolvable, il pourrait être exonéré de PA.
Soit sereine, vie ta vie tranquille ta fille et évite au maximum le contact. Protège toi et ta fille.
25 nov. 2015 à 22:07
Cette situation est quand même difficile à supporter