Demande de conseils pour le droit de visite du père

sylvie42000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - Modifié par sylvie42000 le 27/11/2015 à 21:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 nov. 2015 à 01:06
bonjour à tous , j'ai ma fille de 12 ans qui ne veux plus aller chez son père , elle en a marre qu'il me critique avec sa femme sans arrêt , qu'il m'insulte , il passe par so intermédiaire pour dire qu'il va me décapiter , il est sans arrêt en train de lui dire qu'il l'a prendra plus jusqu'à ses 18 ans , qu'ils vont faire un bb pour la remplacer ... et quand tout va bien qu'ils sont de bonne humeur il lui parle super gentillement , ce qui l'a déstabilise complètement . elle est suivie par une pédopsy depuis 4 ans à cause de tout ça , moi j'ai essayé de la rassurer sur son père en lui disant qu'il l'aime , en lui disant de le respecter quand elle l'insulte .... . que me conseillez vous ? merci d'avance .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 nov. 2015 à 01:06
Bonsoir
Si elle pouvait confier cela au juge en lui écrivant une lettre pour commencer
Qu'elle l'écrive toute seule avec ses mots et vous la postez au tribunal de grande instance

Autre solution
Elle peut aller raconter son histoire à un avocat, c'est aussi gratuit
Lui peut se charger de saisir le JAF en son nom et le JAF de l'entendre et ensuite, vous convoquez vous les deux parents

La solution la plus simple est qu'elle écrive au juge pour lui demander une audience

0