Communication d'adresse ... Signaler Look - Dernière réponse le 28 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis le parent détenteur du DVH, et je déménage prochainement. Suis-je tenu de communiquer ma nouvelle adresse a mon ex sachant que je ne suis pas le parent gardien cest a dire que mon fils ne vit pas avec moi mais avec sa mère. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Oui, le code civil le prévoit , mais aussi le code pénal dans le cas ou vous payez une pension alimentaire La communication d'adresse est obligatoire dans les deux sens car le parent qui remet son enfant à l'autre parent doit avoir l'adresse de son domicile Discussions similaires Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi Tsat34 NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Oui, le code civil le prévoit , mais aussi le code pénal dans le cas ou vous payez une pension alimentaire La communication d'adresse est obligatoire dans les deux sens car le parent qui remet son enfant à l'autre parent doit avoir l'adresse de son domicile