Est ce qu'il y'a moyen de partir chez ma grand mère étant mineur

Zoey - 27 nov. 2015 à 21:02
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 nov. 2015 à 08:08
Bonjour,
j'ai 14ans et dans 4mois 15 mes parent ne s'occupe pu de moi a part pour me reprocher des choses mais en plus d'être violent ils m'humilie devant autant de personne qu'il peuvent un jour ils m'ont même pousser a me couper les veines j'étais choqué je croyais qu'il m'aimais un minimum l'année dernière j'ai eu de sacré problèmes au collège avec un ex meilleur ami je n'allais pu en cour et maintenant je suis toujours aussi fragile mentalement que physiquement j'ai été meme suicidaire mais mes parent si on peut apeller ça comme ça sen foute et me font passer pour une cinglés et une mytho je n'en peut vraiment plus ne voulais partir dans un foyer mais une amie ma empêcher car c'est trop compliqué pour en sortir ma telle dit ma grand mère est la dernière sur qui je peut compter et veut bien que je vienne.Mes parent n'arrête pas de me menacer et je n'en peut vraiment plus de cette vie j'ai fait des choses que je regrette pour essayer d'aller mieux*pas vendre mon corp* ils ont tout fait pour je quitte mon copain que j'aimais par jalousie car mon père n'arrête pas de tromper ma mère je vous en supplice si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante merci
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
28 nov. 2015 à 08:08
Bonjour,

Tu as besoin d'aide et de soutien. Est ce que tu as parlé avec ta grand mère? Elle peut t'aider dans toutes tes démarches.
Appelle le 119 ils vont t'écouter et t"aider. Explique leur ce que tu vis au quotidien , et que tu voudrais pouvoir vivre chez ta grand mère.
Tu peux également contacter directement ASE, des dispositions seront prises en urgence pour que tu puisses vivre chez ta grand mère et te mettre à l'abri de tes parents.

Mais surtout appelle le 119
1
sylvie42000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 21:38
tu as le droit et le devoir pour toi de demander un rendez vous au juge pour enfants , de ton département sur courrier de ta part en expliquant ce que tu vis , et en demandant si t'a mamie peut te faire une attestation des faits , que tu mettra avec ta lettre pour le juge . lorsque ton rendez vous sera fait , tu as le droit d'avoir un avocat qui te représente , et ta mamie peut demander à être entendu et à ce moment là proposer de te récupérer en garde définitive . bon courage .
0