Mon fils majeur ne veut plus voir son pere

Liame - 21 févr. 2016 à 15:57
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 21 févr. 2016 à 17:48
Bonjour,
J'ai une garde alternée pour mes enfants, l'ainée à bientôt 20 ans et le petit 11 ans
Avec le petit tout va bien il est proche de son pere et s'entendent très bien
Mais pour le grand c'est la cata, ils ne se sont jamais entendu au point que la semaine prochaine ce sont les vacances et qu'il envoie mon fils chez sa soeur alors que lui même est en vacances
Mon fils ne veut pas y aller en plus il à trouver un petit job mais du coup sa tante ne veut pas qu'il y aille, il ne veut plus du tout vivre chez son pere je le recupere ce soir pour la semaine de vacances mais la semaine prochaine il est censé aller chez son pere, il veut rester avec moi ce qui ne me pose aucuns problemes mais a t il le droit de refuser d'aller chez son pere? est ce que je risque d'avoir des problemes si il reste avec moi?
Mon fils pourrait même quitter la maison si il le voulait car il est majeur va bientôt avoir 20 ans je ne touche pas de pension alimentaire car garde alternée donc peut il dire à son pere je ne veux plus venir chez toi à partir d'aujourd'hui?
Merci pour vos reponses

3 réponses

bonjour
il est parfaitement libre de ne plus aller chez son père dès sa majorité
5
Donc là son pere ne peut pas me creer de probleme et faire venir la police chez moi?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 233 > Liame
21 févr. 2016 à 17:06
absolument pas!
s'il le faisait, vous portez plainte immédiatement et c'est lui qui aurait de sacrés ennuis avec la justice
0