Adoption changement de nom et collège
Résolu
pcecile
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu de temps, nous sommes passés au tribunal pour que mon mari fasse une adoption simple sur ma fille de mon 1er mariage nous avons également demandé le changement de nom de famille ce qui a été accepté par l'ensemble des juges présents
Quelles sont les démarches au niveau scolaire Ma fille est au collège en classe de 4ème
Merci par avance pour vos réponses
Il y a peu de temps, nous sommes passés au tribunal pour que mon mari fasse une adoption simple sur ma fille de mon 1er mariage nous avons également demandé le changement de nom de famille ce qui a été accepté par l'ensemble des juges présents
Quelles sont les démarches au niveau scolaire Ma fille est au collège en classe de 4ème
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Adoption changement de nom et collège
- Pacs changement de nom - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
Est ce que le chef d'établissement peut refuser le changement de nom vu que cela se passe en milieu d'année scolaire
Cordialement
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous