Besoin d'aide separation et resaisi du jaf pour frais de route
mimiguile
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mimiguile Messages postés 14 Statut Membre -
mimiguile Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Séparé de mon ex conjoint en janvier l'année dernière passer au jaf en juin Mr et arriver a l'audience les mains dans les poches aucun papier rien ! zero fiche de paye rien de rien résultat du jaf le 21septembre il doit verser une pension global de 300€ nous avons 2enfants 6et2ans y paye en fin de mois quand y la le temp Mr a demander de ne prendre que ses enfant 1weekend sur 2 et seulement 5semaine de vacance par ans . A se jour nous avons chacun refait notre vie en séloignant 1h20 separe nos 2 domicile dans le jugement y les dit que c a lui de faire les trajet bien sur il ne veut pas et a maintenant pris un avocat et a resaisi le jaf pour faire le partage du trajet qui pour lui je stipule et trop couteux ! la y la les moyen de prendre un avocat la premiere fois non il et venu tout fiere sans rien ! nous avons rdv lundi prochain je ne ses quoi faire ! dois je capituler et dire oui ? je trouve sa malhonéte y touche net /2000€ par mois y les venu sans rien pour ne rien donner ,de plus y les prend que 5semaine ses a moi de gerer tout le reste !! et maintenant la route ? Merci de me donner vos avis et surtout quoi dire quoi faire !
Séparé de mon ex conjoint en janvier l'année dernière passer au jaf en juin Mr et arriver a l'audience les mains dans les poches aucun papier rien ! zero fiche de paye rien de rien résultat du jaf le 21septembre il doit verser une pension global de 300€ nous avons 2enfants 6et2ans y paye en fin de mois quand y la le temp Mr a demander de ne prendre que ses enfant 1weekend sur 2 et seulement 5semaine de vacance par ans . A se jour nous avons chacun refait notre vie en séloignant 1h20 separe nos 2 domicile dans le jugement y les dit que c a lui de faire les trajet bien sur il ne veut pas et a maintenant pris un avocat et a resaisi le jaf pour faire le partage du trajet qui pour lui je stipule et trop couteux ! la y la les moyen de prendre un avocat la premiere fois non il et venu tout fiere sans rien ! nous avons rdv lundi prochain je ne ses quoi faire ! dois je capituler et dire oui ? je trouve sa malhonéte y touche net /2000€ par mois y les venu sans rien pour ne rien donner ,de plus y les prend que 5semaine ses a moi de gerer tout le reste !! et maintenant la route ? Merci de me donner vos avis et surtout quoi dire quoi faire !
A voir également:
- Besoin d'aide separation et resaisi du jaf pour frais de route
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
1 réponse
Par apport à votre ancien domicile, il s'est éloigné de combien et toi de combien ?
Si tu as mis de la distance aussi, il est normal que tu effectues une partie des trajets.
Si tu as mis de la distance aussi, il est normal que tu effectues une partie des trajets.
mimiguile
Messages postés
14
Statut
Membre
Nous nous sommes éloigné chacun environ de 30minutes .
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
250
Il est donc normal que vous effectuiez la moitié du chemin (l'échange peut se faire dans la ville où vous habitiez avant)
mimiguile
Messages postés
14
Statut
Membre
>
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
Vous pensez que je peut demander une baisse de sa pension alimentaire en compensation qu'il vienne chercher les enfants a mon domicile ? lUI déduire les frais de route car pour lui y la fait marquer que sa lui été trop couteux ! nous avions fais cela au début moitié moitié mes le nombre de fois que Mr arriver en retard et que nous attendions 30min /45min en voiture sur un parking ! merci sans mm prévenir ! autant que nos enfant l'attende au chaud a la maison méme si y les en retard la sa n'aurai pas d'importance