Pension alimentaire
mariane
-
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
kouna33 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en discussion avec mon époux pour divorcer , il a quitter le domicile conjugal depuis 2 ans ( déclarer par mes soins par une mains courante au commissariat de notre lieu de domicile, ma préocupation est celle ci : ma retraite est de 450 £ , mensuelle , celle de mon époux 2200 £ + une rente AT de 3500£ mensuelle non déclarable aux impots , soit un revenu pour lui de 5700£ mensuel est ce qur pour le calcul de ma pension alimentaire le , qu'elle sera le montant des ressource prise en compte
je suis en discussion avec mon époux pour divorcer , il a quitter le domicile conjugal depuis 2 ans ( déclarer par mes soins par une mains courante au commissariat de notre lieu de domicile, ma préocupation est celle ci : ma retraite est de 450 £ , mensuelle , celle de mon époux 2200 £ + une rente AT de 3500£ mensuelle non déclarable aux impots , soit un revenu pour lui de 5700£ mensuel est ce qur pour le calcul de ma pension alimentaire le , qu'elle sera le montant des ressource prise en compte
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire