J'ai reçue un jugement de divorce

brumas28 -  
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrez savoir comme c'est possible que j'ai reçue un jugement de divorce , sin rien avoir signe. Et sur mon acte de mariage ils ne pas mentionné, merci

1 réponse

1. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

bonsoir,

Si vous avez reçu un jugement de divorce c'est qu'une procédure en divorce a été mené à terme et qu'il a été rendu par défaut, en raison de votre absence au procès.

S'il n'y a pas eu transcription c'est que l'avocat n'a pas fait le nécessaire ou qu'il est en cours de transcription.

cordialement
    0
    1. brumas28

Bonjour, me je ne reçue aucune ,notification ni rdv au tribunal ni de part de mon avocat .
      0
    2. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

La signification se fait à la dernière adresse connue.

Vous aviez pris un avocat pour la procédure de divorce ?
      0
      1. brumas 28 > sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OUI j 'avais pris un avocat et lui ils ma rien informe.
        0
    3. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

Très bien !

De prime abord, la situation est incompréhensible.

Essayez de détailler votre situation exacte, pour tenter de comprendre ce qui a pu se produire.

Dans quel pays habitez vous, ainsi que votre "ex" époux ?

Qui a introduit l'action en justice ?

Comment avez-vous été informée de l'action, puisque vous écrivez que vous aviez pris un avocat ?
      0