Demande de logement ... Signaler soso - Dernière réponse le 26 févr. 2016 2 réponses Bonjour,je me ss mari avec un algerien a une nationalité francaise il a recu notre livret de famille et il a demandé un logement mai jska mnt il n a rien recu de reponce je veu savoir la duré pour qu il vont donné une repence 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Ce monsieur travaille pour pouvoir payer ce logement ? Et vous ? ... Signaler soso oui il travaille pour moi j ss encore en algeri Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur il n'y a pas de délai précis pour obtenir un logement. il faut trouver un logement libre et remplir les conditions du bailleur. ... Signaler soso ok merci Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Ce monsieur travaille pour pouvoir payer ce logement ? Et vous ? ... Signaler soso oui il travaille pour moi j ss encore en algeri
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur il n'y a pas de délai précis pour obtenir un logement. il faut trouver un logement libre et remplir les conditions du bailleur. ... Signaler soso ok merci