Droit de visite des petits enfants

Paskalou44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 00:02
paps2231 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 15:49
Bonjour,
Qui as déjà fait des démarches pour pouvoir revoir ses petits enfants après une coupure complète de deux ans . Moi cela fait deux ans que notre fille a coupé les ponts avec nous et aussi bien celle-ci que son compagnon ne nous autorise a les revoir ! J'ai rendez-vous avec un médiateur mais je suis angoissée et me demande si c'est la bonne solution ! Si l'un de vous a dèjà vécu cela pouvez- vous me dire si cela vous a permie de revoir vos petits-enfants ? D'avance merci pour vos réponse .
A voir également:

1 réponse

paps2231 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 1
26 févr. 2016 à 15:49
Vous pouvez aussi y aller plus fortement en saissisant le JAF et demander un droit de visite et/ou d'hébergement.

Le fils d'une amie va un weekend sur deux et la moitié des vacances chez ses grands parents paternel ( celui ci étant en prison ). Dans leur cas ça marche comme si c'était le père. Mais vous pouvez aussi demander un droit de visite par exemple pour les prendre une après midi/ une journée par mois le weekend..
1